Il y a quelques temps j'avais posté un article au sujet de mon nouveau guide, enfin un des derniers en date… hi hi ! ceux qui ne s'intéressent pas au monde de l'esprit et aux phénomènes non expliqués tels que le paranormal, la voyance, la médiumnité, le monde angélique …. se demanderont : mais qu'est-ce qu'un guide ?
Les guides sont des êtres qui se trouvent sur votre chemin de vie à un moment donné : certains diront que c'est leur ange gardien qui leur parle, et c'est aussi vrai, d'autres diront que c'est leur subconscient, leur 6ème sens, leur intuition, en fait ils le font de la manière qui sera la plus propice pour nous de recevoir leur message.
D'autres penseront qu'ils deviennent schizophrènes et vont courir chez leur psy, parfois quand ils en parlent ils sont justement pris pour ce genre d'individus, on en trouve dans tous les hôpitaux psychiatriques d'ailleurs, atterris là par erreur car la société, la science, n'admettent pas certains comportements "paranormaux", c'est bien malheureux à dire, mais c'est la vérité !
Alors préparez la camisole, car il y a quelques semaines un nouveau guide s'est présenté, celui-ci se manifeste quand je suis indécise dans mon choix, sur une décision à prendre, ou, que je ne trouve pas les mots en réponses aux questions d'ordre existentiel ….ou pas qu'on me pose, ou simplement sur un avis !
Comment savons-nous que c'est un guide et non notre inconscient ? nos pensées, qui se manifestent ? simplement parce que cette " entité ", ce guide, souvent un être de lumière, un maître ascensionné, voir un parent …ou pas, défunt, s'exprime d'une manière très différente de la nôtre !
Je ne suis pas ici emplie de doutes, ni suis une illuminée, même si pour certains cartésiens je le laisse à penser mouhahaha !
Avant de venir vous en parler, j'avais abordé ce sujet avec des ami(e)s dans le groupe que j'ai créé sur Facebook, donc si j'en parle c'est que je ne doute plus de ce que je reçois en guidance, je n'ai rien à prouver juste partager mon expérience avec vous , ce que vous en faites m'est égal, c'est votre problème, pour ma part je continue mon chemin picétout !
Donc pour en revenir à mon dernier guide, car il n'est pas le seul comme je vous le dis plus haut, j'en ai d'autres, en général ils viennent nous aider dans notre évolution dès lors qu'on a choisi une route, un but dans notre vie, alors, au fur et à mesure et en fonction de la celle que nous empruntons, un guide se pointe et nous accompagne un bout de chemin !
Dans ce cas précis, ces derniers temps, j'éprouvais du mal à exprimer mes pensées, à les mettre en paroles ou actes, je commençais à écrire, puis le manque d'inspiration, de mots me faisait tout effacer le début du texte et je résumais ou m'abstenais de donner mon avis !
Puis un jour récent j'ai été comme " inspirée" oui oui ! des mots venus de je ne sais où, que j'entendais se sont mis à s'étaler sur la page, bon je n'étais pas étonnée, j'ai pensé que c'était un de mes autres guides, mais en général il termine en inscrivant son nom ! là que dalle ! donc bien souvent depuis quelques jours le début des textes m'appartient mais le reste est de la guidance, c'est mon guide qui s'exprime !
Je vous mets sa réponse quand j'ai insisté pour le connaître :
" Il n'est pas nécessaire de savoir, je suis l'énergie créatrice qui réside en toi , je complémente et bouscule si besoin ! j'appartiens au passé au présent et à l'avenir, je suis la source qui réside en vous tous ! n'oublie pas nous sommes UN ! l'unité sans qui nous ne sommes rien !"
Et voici un message qu'il m'a dicté lors d'une conversation au sujet de la toile d'une amie que j'avais du mal à décrire en paroles :
"Cette flamme porte la vie, l’éternel , un contre-courant entre le ciel et la terre ! l'évidence parfaite de la condition humaine et non humaine !
l'eau est présente comme la fusion et le feu l'est aussi , c'est une sempiternelle contracture permanente de ce que vous appelez Dieu , c'est l'humain issu de la source créatrice et Divine ! sois bénie pour ce que tu es et ce que tu seras !"
Voilà c'est une façon bien différente de s'exprimer en comparaison de la mienne !
J’écris enfin de jolis textes ! mouhahaha!
Bon pour la camisole si vous insistez , alors soit rose soit mauve ! hi hi !