Pages

dimanche 6 septembre 2015

Pas qu'un simple dessin !

                                 


IL y a des personnes dans la vie qui sont confrontées parfois à des manifestations pas très rassurantes , telles que des apparitions d'entités provenant du bas astral , qui viennent déranger la nuit pendant le sommeil , c'est arrivé à 2 de mes amies récemment , en même temps ces 2 dernières ont le don  de les voir , et en  général  dans ces cas , et bien on les attire , voici en gros les 2 résumés car je n'ai pas les détails .

Alice est en quelque sorte médium , depuis longtemps elle voit les personnes décédées  , ça s'est arrêté brusquement au décès de sa mamie en 2011 , depuis elle ne les voit plus , mais   il y a quelques mois avec sa petite famille , elle est allée visiter un ancien hôpital militaire désaffecté  à Amélie-les-bains , lieu très chargé d'après mon ressenti sur certaines des photos que j'ai pu voir , quelques temps plus tard elle avait des manifestations chez elle , des bruits de portes qui s'ouvrent ou se ferment , des pas dans la maison , mais aussi des visions de silhouettes en journée ou la nuit qui la réveillaient en sursaut ,  quand elle m'en a parlé , j'ai reçu un flash , on me montrait 2 dessins de Radionique que j'avais imprimé pour mon usage personnel . 


Définition de la Radionique : 
Le terme Radionique désigne la science qui utilise les ondes de formes pour l'action à distance!
Le principe de la Radionique par les ondes de formes est régi par la maîtrise de la condensation énergétique vibratoire émise par un dessin bénéfique (qui peut-être une forme géométrique, la représentation symbolique d'un objet, celle d'un symbole, d'un nombre ou un motif spécialement créé pour atteindre un but particulier).
source web : http://www.webevolusion.org/page97.php

j'avais trouvé ces derniers sur un site Web , une amie les avait aussi partagés sur sa page Facebook .
Je les ai moi-même placés dans ma chambre .
J'en ai fait une copie et  lui ai donc proposé de les mettre dans la sienne, au matin elle m'a dit avoir super bien dormi depuis bien longtemps , ça remonte à 3 semaines et elle est toujours tranquille , plus de manifestations parasites !


Mon autre amie  voit les personnes décédées très nettement dans la rue , puis depuis quelques temps elle sentait une présence dans sa chambre , cette entité l'a même attaquée en pesant sur son corps  et ses jambes une nuit pour l'immobiliser  , elle avait du mal à dormir depuis  , je lui avais proposé ces 2 dessins "nettoyeur d'entités du bas astral " .
Je l'ai revu hier , elle me dit que la 1ere nuit elle a fait un cauchemar , mais que depuis elle n'a plus de manifestations chez elle et qu'elle est soulagée car elle ne sent pas prête à vivre cela , elle a 18 ans .


L'auteur d'après ce que j'ai lu , qui désire rester anonyme, a été inspiré par le dessin "Fleur de vie". Pour les couleurs, elles ont été essayées une après l'autre au pendule, et le dessin testé pendant une année. Ensuite, passé à plusieurs personnes qui ont souvent à faire avec des âmes errantes.

Je vous livre les textes trouvés par-ci par-là , copiés par différents sites , qui ne mentionnent jamais la source , ils ne sont donc pas de moi !



Voici un dessin nettoyeur individuel d'entités, pour un usage mural.
Pendre ce dessin à un mur dans la pièce concernée , et la plupart des entités n'y viendront plus.

Imprimer en couleurs, au format A4 , car les couleurs sont importantes (ces dessins ont été trouvés au pendule, et chaque fois testé après modifications).

Il manque un bout du cercle en haut , il a été livré ainsi et fonctionne parfaitement .



                    



Un autre dessin actif dans le nettoyage d'entités, mais celui-ci est à utiliser en position "posée" sur une chaise , sous un lit ou sur le sol. ( le mien est sous le lit )
Des personnes squattées peuvent être dégagées en enjambant simplement le dessin posé sur le sol.

Pour les personnes qui font des soins sur une table ou sur un futon posé à même le sol, ce dessin peut vous venir en aide, en dégageant la personne d'une âme errante qui l'aurait squattée.

Autre usage de ce dessin, nous avons remarqué qu'il fonctionne aussi placé sous cadre accroché à un mur. Placez le cadre dans votre hall d'entrée et ainsi, toute personne qui passe devant sera libérée (à moins d'avoir une entité teigneuse !).

             


Voilà , j'espère que ces 2 dessins vous aideront à vous libérez des entités qui squattent votre maison ou vous-même  , vous ne risquez rien à essayer , pas besoin de rituel , ces 2 dessins seuls ont suffi à libérer en une fois mes 2 amies ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫