Pages

jeudi 4 octobre 2018

Papy a un message



03.10.2018

On remarque souvent des phénomènes mystérieux les jours suivant la disparition d’un proche : lampes ou radios s’allumant seules, jouets se mettant en marche alors que personne n'y touche et que ce dernier est éteint voire sans aucune pile, téléphone sonnant sans interlocuteur, c'est arrivé qu'un défunt se manifeste et dise quelques mots, ( je l'ai vécu après le décès de la sœur de maman, qui m'a dit juste « je vais bien ! » puis plus rien) sont des preuves irréfutables de l’existence de la vie après la vie. Le défunt, bien vivant, est devenu invisible à nos yeux de terriens car il a perdu son corps physique, mais il vous fait signe, vous prouve qu’il n‘est pas mort, qu’il vous aime, et surtout demande de l’aider .

C'est ce qui est arrivé à ma cousine Véronique il y a quelques semaines.

Cette dernière avait déjà eu affaire à une autre âme errante il y a peu et dont je vous raconte l'histoire dans un article précédent « L'appel de l'âme ».




Le 12 septembre à 9h58 Véro me contacte sur Messenger  car il se passe encore des choses dans la chambre d'Axel 2 ans, voici son message:



- Je refais appel à toi désolée !

- Je t’envoie les photos de la chambre, si tu vois quelque chose s'il te plaît !

- Cette nuit vers 4h du matin les livres de la bibliothèque d'Axel sont tombés, puis à 6h10 son circuit de voitures s'est mis en route alors qu'il dort profondément !



Je constate sur une des photos, qu'il y a son papy décédé 8 jours plus tôt, et pendant que l'on discute, elle me signale que des jouets se sont de nouveau mis en route alors que les petits sont partis chercher le pain.

Elle me montre une photo de la page du livre ouvert, il y est inscrit « Livre offert par Ethan (c'est son grand frère) à Axel » en gros c'est lié à lui ces manifestations et  vous comprendrez pourquoi après)




Le même jour à 13h13 elle me laisse un autre message :



- Je reviens du marché en bas de ma rue, j'ai croisé un homme dans les escaliers de la place et il était le portrait craché de mon grand-père ! J'ai flippé du coup je ne suis vraiment pas bien ! Moi qui ne croyais pas trop au paranormal, là je peux dire que ça existe !



Sans doute la réponse à la question qu'elle se pose, à savoir si c'est bien son papy cette âme qui erre chez elle

- Mais pourquoi pas chez l'un de ses enfants ? Demande-t-elle.

Elle a le sentiment de devenir folle.

En fait, comme je le lui ai expliqué, s'il se présente chez elle c'est qu'il sait qu'elle pourra communiquer avec lui au travers de moi.

Là-haut ils savent quel chemin emprunter pour transmettre des messages ou faire comprendre qu'ils sont là !






Le 16 septembre je la contacte pour avoir des nouvelles :


Moi :

- Alors as-tu d'autres manifestations depuis notre dernier contact ?

Véro :

- Rien jusqu'à aujourd'hui où tout tombe dans le salon et la caméra de la chambre d'Axel qui s'active pour rien ! Un hasard ? juste le jour où je la contacte .



Je lui propose donc de me rendre chez elle pour voir ce qu'il en est et éventuellement aider cette âme. Je me rends donc chez elle vers 18h.



Après le rituel de protection, j'entre dans la chambre d'Axel, je ressens une présence, je me présente et explique à cette âme que je viens en amie pour l'aider.

Je prends des photos, sur l'une d'elles, une orbe au-dessus du lit du petit, je n'en suis pas étonnée, ils se montrent parfois de cette manière.

Je m'installe sur la petite chaise d'Axel (rien à craindre elle est solide) face à la table toute aussi petite et j'entame le rituel de contact en utilisant l'écriture automatique, c'est parti, quelques minutes plus tard les lignes défilent, pour respecter l'intimité je ne dévoilerai pas ce qui a été dit, mais l'une d'elles demande de transmettre un message à son fils.

D'après la maman de Véro, à qui elle a montré ces pages, l'écriture est très similaire à celle de son papa.




La séance se termine, nous remercions le papy pour sa présence et ses réponses à nos questions, elle a été intense en émotion, le papy est toujours là, il partira quand il le jugera bon, je le sais, j'ai confiance, il a des proches là-haut qui l’attendent !

Il faut savoir, que l'âme une fois séparée du corps physique reste auprès de ses proches pendant environ 41 jours, c'est pour cela que certaines personnes ont des manifestations juste après un décès et les quelques jours suivants, ensuite elle entame l'ascension vers les plans qui lui correspondent.

J'ai conseillé à Véro, au cas où elle sentait quelque chose, de prendre le dico, d'ouvrir au hasard et de lire le 1er mot qui tombe sous son doigt, les défunts communiquent parfois de cette manière s'ils savent que l'on connaît « le truc » ! ça marche très bien .




Le 21 septembre je demande des nouvelles à Véro, voici les réponses :



Avant, j'insiste sur le fait qu'Axel était absent pendant ma visite et ne savait ni ce que j'avais fait , ni ce que j'avais dit à Véro pour le dico.



Véro :

- Le 20 au soir, Axel s'est assis sur sa petite chaise là où on s'est installées quand tu es venue et il parlait tout seul en regardant la chaise en face de lui, qu'il avait pris soin de tirer comme si quelqu'un s'y était assis. Il était très sérieux, je l'observais de loin, puis il est venu dans le salon, a grimpé sur une chaise dans le but d'attraper une bougie qui était en hauteur, n'y arrivant pas, il m'a montré qu'il voulait que je la lui donne, chose que j'ai faite !

- Il l'a mise sur sa petite table et m'a demandé de l'allumer, ce que j'ai fait en lui expliquant que je ne voulais pas qu'il y touche, il s'est rassis et a recommencé à parler, il avait l'air d'écouter attentivement quelqu'un, et répondait avec des mots à lui et beaucoup de gestes très posés !
- Ensuite il est revenu dans le salon pour prendre le dictionnaire, l'a posé sur sa petite table, a joué quelques instants avec puis est venu me chercher !



- Un mal de tête horrible s'est pointé quand je l'ai rejoint, il m'a demandé de m'asseoir à sa place puis est parti jouer dans le salon !

- A partir de là, je me suis souvenue de ce que tu m'avais expliqué et j'ai ouvert le dictionnaire au hasard en pointant les mots !

- Au début les mots étaient : caméra ( sans doute le visiophone), peluche et piétiner ( je n'ai pas encore saisi le sens de ce dernier) !

J'ai parlé à voix haute en demandant si mon grand-père était présent et s'il avait quelque chose à me dire, rien... pas de manifestation, juste mal au crâne, j'ai donc continué avec le dictionnaire, les mots :scribe, dire et fils ( ça rejoint le message donné en écriture automatique).
- Je réponds que oui j'ai transmis le message à son fils, qu'il s'est mis en colère car il ne croit pas en tout ça, qu'il ne veut pas en entendre parler non plus, que c'est dans ma tête !

- Le mal de tête est toujours présent mais moins intense, je retourne dans le salon et Axel va dans sa chambre, il ne parle pas mais souffle la bougie puis dit au-revoir en regardant vers la chaise ! et repart jouer !

- Ce gamin doit être vraiment réceptif  et je me demande même s'il n'a pas un don !




Je lui réponds qu'en général, jusqu'à l'âge de 7 ans environ, beaucoup d'enfants voient les entités car ils sont sans filtres, ensuite certains continuent de les voir toute leur vie, d'autres non, ou ça revient plus tard s'ils développent le don.



- Le lendemain j'en parle à ma mère au téléphone quand soudain une plume blanche me tombe dessus ! Comme tu m'avais dit que c'était un beau signe la dernière fois, j'ai souri et remercié. Je la garde car pour moi c'est un cadeau de mon grand-père !

- Depuis plus aucune manifestation mais j'avoue qu'avant les 41 jours j'aimerais avoir un dernier signe !



Voilà encore un beau contact entre un papy et des membres de sa famille, par-delà les plans et dimensions.


« Rien ne pourra remplacer l’absence d’un être cher, il ne faut même pas l’essayer ;

il s’agit tout simplement de la supporter.

C’est justement à travers ce manque qui reste, que l’on reste lié à la personne aimée. »

  1. Bonhoeffer





2 commentaires:

  1. comme d'habitude un article très interressant. Moi qui ne croyait en rien, ma soeur m'a contacté de l'autre côté. Elle me tapait dans la main le soir, elle me faisait même des chatouilles. Je ne vois pas des entités mais des points lumineux. Un jour une collègue était très en retard, on ne savait pas quand elle allait arriver, j'ai vu arriver un point blanc (comme une luciole). J'ai dis à mes collègues "elle arrive". Moins d'une minute plus tard elle était là. Pour une autre collègue je la voyais constemment avec une lumière à côté d'elle. En discutant avec elle, elle m'a dit que son frère était mort depuis quelques années. Je pense que c'était son frère.

    Pour Axel, je pense aussi qu'il va avoir des liens très forts, j'espère qu'il ne perdra pas ce don.

    Biz ma rosie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je ne te connaissais pas ce don j'espère que tu continues de le développer merci pour ce partage bisous💋

    RépondreSupprimer


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫