25.11.2013
On me pose souvent la question : comment tu fais pour voir les personnes décédées, et que racontent-elles ?
Oui bonne question, ma 1ère réponse, c'est heu ….. je ne sais pas ! Je les vois quoi dans ma tête et je les entends de la même façon, parfois elles ne parlent pas mais nous montrent par gestes ou bribes de vie, sortes de clichés !
J’avoue que c'est un peu flou comme réponse, alors je vais expliquer par l’exemple.
Voici le 1er :
Ça remonte à 2 ans environ, mon amie Flo me demande si je peux entrer en contact avec sa maman décédée, elle sait que je vois les "entités" se manifester sur les photos mais que je ne les appelle pas , si elles ont un message à transmettre, surtout si un être aimé cherche à entrer en communication, elles se présentent d'elles-mêmes et qu'il fallait donc attendre que ça se produise, j'accepte donc, je garde la photo de côté et de temps en temps une fois fini le boulot, je prends la photo, rien ne se passe pendant quelques jours.
Puis un soir, Flo me contacte de nouveau pour savoir s'il y a du nouveau, et là pafff !!! , je sens une oppression, j'ai du mal à respirer, et comme à chaque fois qu'une entité se pointe, j'ai une sensation d'être droguée, dans un état second, et des images défilent dans ma tête, le même genre d'images que l'on perçoit en rêve, en fait la personne attendait que sa fille me contacte pour se manifester, et là je la vois qui porte la main à sa poitrine, puis je trouve que ses cheveux, comment dire ? heu.. n'ont pas l'air naturels quoi ! j'en parle à Flo qui me dit, - oui maman avait un cancer des poumons, et elle portait une perruque suite à toutes les chimios.
Tout à coup j'ai la sensation que ma tête s'est engourdie, quand j'en informe Flo, elle me dit que la chute a provoqué un hématome au cerveau, c'est ce qui a provoqué son décès quelques temps après.
2ème exemple :
Même demande d'une autre amie, Céline, elle était très attachée à l'une de ses tantes, et voulait savoir comment elle allait dans l'au-delà, même topo, la tante a attendu que sa nièce me contacte pour se manifester, je la vois dans une salle de bain qui tient à bout de bras des bandes de crêpe qui servent à faire des pansements, toutes déroulées, elle les agite en riant.
Céline m'écrit : - PTDR ! Y’a quelques minutes, j'étais dans la salle de bain et j'ai fait tomber les bandes, elles se sont toutes déroulées !
Je pense qu'elle voulait montrer par là qu'elle était bien présente !
Ensuite je vois sa tante qui me montre sa jambe droite, le genou en particulier, ainsi que des bas noirs troués, et des bijoux sur elle, ce à quoi Céline me répond que sa tante en portait beaucoup, elle adorait ça, qu'elle avait également un problème à son genou droit on devait donc l'aider bien souvent à mettre ses bas car sa tante avait du mal à le faire et du coup elle les déchirait.
Autre image, il fait nuit et elle me montre une maison vue du dehors, ça clignote à l’intérieur, il y a une fête, parait qu'elle adorait la fête et aimait en donner chez elle.
J'en ai bien d'autres de ce genre, certains plus tristes, mais ne croyez pas que c'est toujours aussi net ou précis, il arrive que l'on ait du mal à décoder certaines images, parfois c'est embrouillé, un vrai puzzle, les personnes ne reconnaissent pas la personne disparue, car elle n’emploie pas le même langage qu'eux avaient l'habitude d'entendre, la personne annonce qu'elle l'aime, alors qu'elle ne le disait jamais de son vivant, par exemple, mais sachez qu'une fois là-haut, c'est à l'âme éternelle qu'on s'adresse, celle qui a vécue d'autres vies, qui éprouve un amour de toujours, mais oublié dans son enveloppe terrestre, et ces jours-là je me dis que c'est comme ça que certains médiums perdent leur crédibilité, on nous met en défaut sans savoir tout ce qu'il y a derrière.
Depuis j'évite d'entrer en contact avec les êtres disparus, je laisse venir ceux qui éprouvent le besoin de donner un message, même infime lors des soins que j’envoie, comme c'est arrivé à Sergine et Huguette dont je vous ai parlé dans d'autres articles.
pour ceux qui ne savent pas trop comment ça fonctionne .ton article permet de comprendre ....rosie ne savait rien de moi , elle m'a transmis le message , c'est arrivé comme ça tout simplement sans demande ....<3
RépondreSupprimerhuguette.
oui c'est vrai Huguette , tu n'avais rien demandé , tu ne savais même pas que ta fille pouvait se manifester pendant la séance de soins , je suis d'ailleurs toujours agréablement surprise , quand certains disparus se présentent pour aider ou simplement montrer qu'ils sont là ! <3
Supprimertoujours au top Rose!!!!
Supprimermerci Miche !
RépondreSupprimer