20.11.2013
Il arrive dans la vie que l'on soit confronté parfois à des personnes toxiques, à tel point qu'elles vous font perdre confiance en vos propres capacités et vous font douter de votre place dans la vie, jusqu'à en perdre la santé.
Cette histoire est malheureusement arrivée à la fille de mon amie Véra qui m'autorise à vous la partager tellement le dénouement est incroyable.
(J'ai juste modifié les noms)
Nous sommes le 4 septembre 2013, ce jour-là Véra est vraiment inquiète
pour sa fille Sabine qui est victime de harcèlement moral dans le cabinet dentaire où elle est stagiaire, l'un des 2 collaborateurs du boss qui lui, est extrêmement gentil, est en train de la détruire psychologiquement depuis quelques temps ( dépose des instruments souillés de sang dans les propres, la traite de nulle etc.… ) au point que Sabine a perdu 20 kilos et a de gros soucis gastriques, elle est dégoûtée à tel point par cette atmosphère négative, qu'elle pense tout laisser tomber alors que les examens arrivent en décembre et qu'elle est la meilleure élève de sa promo d'après le directeur de l'école.
Sur ses conseils elle prend contact avec la médecine du travail qui lui prescrit un repos et ne va donc pas au cabinet.
Véra :
- son patron, (le gentil docteur), lui a téléphoné pendant 1 heure hier pour lui dire qu'il ne voulait pas perdre une employée avec de telles valeurs humaines et qu'il essayerait de tout faire pour l'aider, pour qu'elle ne soit plus en contact avec l'autre abruti ...que les gens intègres, consciencieux et vrais comme elle étaient rares et qu'il voulait à tout prix la garder ...Il a appris depuis que ce Dr abruti le roule car il donne des "consommables" à ses copines ...
- Sabine ne sait plus quoi faire : Tu vois quelque chose pour elle ?
Je me permets de te demander car je sais que tu as un feeling sûr !
Je lui avais fait une PBA+ hypnose Ericksonienne pour qu'elle se respecte et se fasse respecter !... donc, avec mon travail, ça n'a pas tardé !... quelle réaction ! mais il n'en était que temps!
Je lui ai dit que si elle n'allait pas jusqu'au bout, elle aurait peut-être une nouvelle expérience identique après... telle est la vie (Karma)!
Moi :
- je vois un soulagement, quelque chose qui se termine, soit il arrête de la harceler, soit elle trouve mieux ailleurs ! Je vois une femme, une aide, c'est drôle je la sens blonde, c'est peut-être toi ? rire
- tu peux me donner le nom du cabinet, coordonnées et nom de l'abruti ? Je vais créer une protection, je l'ai déjà fait pour une amie, ça a bien marché !
Véra après que sa fille accepte de refaire un essai, est ok !
- j'accepte ta proposition de nettoyer ce cabinet dentaire des énergies denses qu'il y a ... à nous 2, ça ne sera que plus efficace !...
Un gros Merci d'avance !! me dit-elle et me transmet donc l'adresse du cabinet avec le nom des personnes concernée, le vilain Docteur, la 1ère Assistante dentaire Corinne et la 2ème assistante dentaire Nelly "la peste " qui est jalouse et tente par tous les moyens de la faire partir et monte la tête de Corinne qui du coup s'en prend aussi à Sabine (pfiouuuu quelle histoire !!!!), je récupère la photo du cabinet sur Maps Google et je crée un montage ou je rajoute les noms de ces personnes pour mettre une protection en place avec l'intention que tout s'apaise, que ce qui doit être dévoilé, le soit, je sens une lourdeur en me connectant au bâtiment et fais donc un rituel de nettoyage de tout le négatif dans le but d'assainir les lieux.
Véra de son côté continue ses rituels , pour agir en symbiose .
06/09
Véra :
-Tu sais quoi, Rosie ? La plaque du Dr abruti s'est décrochée toute seule du mur, le jour où toi et moi, avons "nettoyé" le cabinet !!...
Sabine a demandé à son patron ce qui s'est passé ...il lui a dit :"on ne sait pas ! Elle s'est décrochée toute seule !
-c'est un signe, ça !"
Corinne entre-temps, s'est excusée auprès de Sabine en lui disant qu'elle oubliait toujours qu'elle n'était que stagiaire et qu'il était normal qu'elle oublie des choses ... ensuite s'est rendue au bureau du patron, pour lui révéler qu'elle savait pour les consommables, il n'en revenait pas !
Puis le 13 Patatras !!!
Véra :
- message de Sabine :
je ne me sens plus à ma place du tout, je me sens agressée par la moindre présence de Nelly et Corinne ensemble ou Nelly seule qui d’ailleurs a été affreuse mercredi quand on était que toutes les deux, je suis fatiguée épuisée physiquement et psychologiquement je n’aime plus du tout ce métier, même si le Directeur de l'école me dit que peu importe ce qui arrive je serai diplômée la quinzaine de décembre, rien n’est logique RIEN !!!
- Je dois attendre le 27 au soir pour partir en vacances une semaine et demie ........ Ça ne suffira pas maman.... j’ai des moments d’angoisses au point d'en perdre ma respiration, je vomis.... diarrhée... et fatigue extrême vraiment le cœur au ralenti !!!
Véra :
- J'ai beau lui envoyer tous les soins possibles ...ça ne tient pas !
je reviens plus tard ! Gros bisous
Je fais donc une série de soins à Sabine avec son accord .
le 15/09
Véra :
- coucou ma Rosie !
Je suis tellement envahie que je n'ai pas encore eu le temps de te dire que ton soin a fait du bien à ma fille
voici ce qu’elle m'a écrit :
- Je t’aime tellement maman je sens toute cette aide! Je ne suis pas reconnaissable … à toi et tous ceux qui se lient à toi vous êtes des anges envoyés de Dieu merci !!!!!
19/09
Véra :
- pour Sabine, on continue surtout !!!
Elle vient de m'envoyer un sms :" il y a du chamboulement !"
Le patron voit dans quel nœud de vipères il travaille !
Toute la vérité éclate !! Il en a ras le bol de cette Nelly !
Il a téléphoné à Sabine pour lui dire qu'il voyait bien qu'elle s'accrochait et qu'elle était adorable car elle ne disait rien du sabotage que Nelly lui faisait encore subir derrière son dos ! qu'il allait les convoquer toutes les 2 et faire comme s'il s'adressait aux 2, car s'il s'adresse ouvertement à Nelly, elle va en vouloir encore plus à Sabine et qu'elle est capable du pire, que ça se voyait, qu'elle était vraiment malade psy ...mais qu'à la 1ère incartade, il ne se gênerait pas pour la virer !
Qu’il avait téléphoné au directeur de l'école d'assistante dentaire et qu'il avait confirmation qu'elle était le meilleur élément de sa promo, du coup, ils la protègent tous, elle se sent enfin rassurée et elle dit MERCI, MERCI à vous qui m'avez aidée!
Voilà, le compte-rendu !
Alors, MERCI ma Rosie !!!!!!!!
Moi :
- waouh dis donc les larmes me montent là, j'avais un doute sur Marie, on me montrait son dos hier quand j'ai bossé sur la photo, je n'avais pas compris, maintenant tout s'éclaire ! et c'est drôle je les voyais s’étreindre !
Véra:
- Sabine me dit :"Maman continuez " !!
- oui, c'est justement ça , elles se sont prises dans les bras !
20/09
Moi :
-on continu alors ! pas de soucis ! je refais le nettoyage en enlevant Marie du lot !
24/09
Véra:
-elle me dit "demande à ta copine si elle veut bien continuer à travailler sur le cabinet pour que tout se nettoie encore ...elle est trop top !!" ...lol
Véra :
- Sabine m'a envoyé un sms tout à l'heure : " je n'en reviens pas de la tournure que ça prend si ça continue Nelly va partir ..!
J'abrège , résultat final :
28 octobre
Véra :
- Coucou Rosie !
Le Patron et le Vilain docteur se sont bien disputés, ils ont failli se battre !!!
Et le patron lui a dit qu’il avait jusqu'au 31 décembre pour partir !!!
Du coup, les 2 parasites vont partir presque en même temps !!!!
Et le patron a mis direct une annonce pour trouver un autre dentiste pour le remplacer.il parait qu’ils avaient déjà 10 appels dans l'après-midi
il a dit à Sabine et Corinne qu'il comptait beaucoup sur leur intuition féminine pour trouver des bons remplaçants pour qu’il y ait une bonne entente dans l'équipe!
Et lui a donné comme mission de trouver un nouveau logo au cabinet dentaire,
elle est ravie ! Elle remange, elle va mieux !
Elle t'est profondément reconnaissante!!
Merci, ma Rosie !!!!
C'est incroyable , quand même !!!!!!!!! Merci l'univers !!
Je suis la personne en question, je viens de lire ton récit Rosie, je suis en larme devant mon ordinateur, encore une fois, à vous, mon équipe de choc, je vous suis éternellement reconnaissante , merci merci merci, je suis aujourd'hui heureuse, apaisée, épanouie, ( même si la date de départ des deux néfastes n'est pas passée encore je sais que vous êtes là que Dieu est là ) je vous envoie tout mon amour Merci encore je vous aime.
RépondreSupprimerho je suis contente de te lire "Sabine " , tu es arrivé dans ce cabinet sans doute envoyé par ton guide ou l'ange gardien du gentil docteur , grâce à ta venue tout est bien ! bisous à toi <3
RépondreSupprimer