lundi 24 juin 2013
Bla Bla Bla ! voix off
Vous est-il arrivé juste au moment de vous endormir d'entendre une voix vous appeler ?
Bon je ne vous parle pas de personnes présentes dans la maison hein ? non non non! ce sont des voix, comme celles que l'on entend dans nos rêves, sauf que là ce n'est pas le cas, nous sommes juste sur le point de nous endormir et là tout à coup on capte une voix, parfois comme une partie de conversation entre 2 personnes, ou provenant d'une radio , télé etc.….
Il m'arrive parfois d'avoir ce genre d'expériences, ces temps-ci c'est même très souvent, au début je ne faisais pas trop attention, car on m'interpellait par mon prénom, je me disais tiens untel parle de moi, certaines fois c'était ça, et quand je demandais le lendemain à la personne concernée, dont j'avais reconnu la voix, elle me confirmait qu'elle avait bien parlé de moi, mais il y a encore plus compliqué !
Bon enfin oui et non, on va plutôt dire étonnant !
Car je me suis aperçue que ces voix, connues ou pas étaient parfois des bribes de conversations, glanées un peu partout, du moins c'est-ce que j'en ai déduit, ça se trouve je suis à côté de la plaque hein ? Mais c'est une hypothèse à prendre en considération !
Voilà j'explique, un soir j'avais une pensée, comme souvent à la fin de la journée, en me couchant, sorte de questionnement au sujet d'un soin que je faisais sur une personne, me demandant si je devais changer de méthode ou pas pour avoir de meilleurs résultats, plus rapides, je commence à m'assoupir et pan ! j’entends comme une conversation provenant de cuisine ou d'un resto, on entend des bruits de fond et dans celle-ci, une phrase plus nette, qui dit " il faut continuer! «, le reste est incompréhensible, véritable cacophonie de mots ! Je me dis : - qu'est-ce que c'est que ce binz ? Voilà que je capte des conversations comme d'une radio sur la même fréquence que moi ! Ha merdouille ! C’est marrant tiens !
Au bout d'un moment, je m’assoupis de nouveau, et pan ! de nouveau, j’entends : " c'est quand tu veux !"
hmmmm quand je veux ? oueh ben là moi je veux dormir hein ?
Pourtant, je les entendais déjà avant ces voix, mais c'est leur façon de procéder que je n'avais pas compris !
En fait j'ai pris conscience que ce genre de voix plus particulières, comme venant d'une radio ou d'une conversation quelque part, provenaient de personnes décédées qui se trouvaient dans l'au-delà, ce qui m'a quasi convaincue c’est, après ma lecture du livre de François Brune "Dites-leur que la mort n'existe pas" en début de ce mois!
Comme si une fois que j'avais intégré leurs différentes manières de communiquer, comme la TCI (Trans-Communication Instrumentale), ils en profitaient pour communiquer davantage de cette façon ! (voix off)
Déjà pendant la lecture de ce même livre, j'ai entendu la voix de mon oncle décédé en 2009, j'entendais son prénom, mais d'une manière récurrente, au bout d'un moment je me suis dit, bon ça me saoule ! Tonton apparemment veut parler avec moi, je pose donc mon livre, je prends de quoi noter, chose que je n'ai pas faite depuis très longtemps, car je n'aime pas les appeler, et d'ailleurs ce n'est pas bon pour eux, mais là en l'occurrence c'est tonton qui demande la communication ! Mais Allo quoi !
Bien sûr avant de procéder à l'écriture automatique, je demande la protection de mes guides, tout comme quand je vais faire un soin à distance !
Et je me lance, seulement ce n'est pas tonton, mais mon pépé qui porte le même prénom, il est décédé en 1995, et qui met ces mots : - je suis pépé ! vous devez savoir que je vais bien - je suis vivant oui -je ne meurs pas - mourir est merveilleux - merci ma chérie de me parler ça fait du bien - mourir n'est pas mourir - tata Marie-José est là aussi elle veut parler - au revoir - ( puis ma tante décédée en 1984 prend la suite) voilà son message : - au fur et à mesure que tu me parles je suis là - saches que je suis toujours là- ( je lui demande si elle a un message pour ses enfants) - dis leur que je vais bien que d'ici je les protège toujours et que je suis dans leur cœur à tous - ( puis elle finit par ces mots étranges ) :
- danger de dire à tous, que nous ne sommes pas morts c'est pas leur rendre service -
( peut être parle-t-elle de ceux qui auraient l'idée de mettre fin à leurs jours, après de tels mots ?)
Bon voilà j'avais envie de partager ces petits instants avec vous, pour vous montrer encore une fois que là-haut ils trouvent toujours un moyen pour nous délivrer un message ! Ne pensez pas que vous êtes schizophrène, bien que certains médecins vous mettraient direct dans cette catégorie si vous leur en parler hi hi !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oh Rosie c'est Magnifique !!! Que d’espoirs Merci !!!! <3 Kinette
RépondreSupprimerkikou Kinette ! je sais que tu connais les signes , tu les vois souvent , tu sais ce qu'ils sont , d'autres les reçoivent mais ne savent pas , c'est dommage , j'ai écrit cet article dans ce but , faire connaitre ce genre de manifestation ! bizz
SupprimerEn ce moment le soir j'ai comme de l’acouphène , j'ai le sentiment que Yannick veut me parler car j’entends des chuchotements,comme une phrase,ça s'arrête et ça reprend,je pense que c'est une question d'ondes !!!! merci!!! Rosie pour ton blogue !!!! Kinette
Supprimermerci Kinette ! bizz
SupprimerHello,
RépondreSupprimerMoi aussi ça m'est arrivé quelques fois: des chuchotements, des bouts de phrases tels que :" je veux une blonde", ou "méfie toi", ou alors on m'appelle par mon prénom. je ne suis pas très à l'aise avec ça car je ne sais pas d'où ça provient donc je ne prends pas tout au pied de la lettre! Merci pour cet article en tout cas =)
bizzz
Hello Apprentie médium ! il est certains que tout n'est pas à prendre en compte ,mais si on y fait attention , comme j'ai fini par le faire , alors on s'aperçoit que ce ne sont pas des mots e l'air , mais bien des messages , le soucis , c'est que parfois c'est tellement furtif qu'on se dit ; hein ? quoi ? qu'est ce que j'ai entendu ? mais il n'y a pas à s'en faire , là haut ils savent finalement se faire entendre , si ce n'est pas sous cette forme de message ce sera sous une autre ! bizz merci de ton p'tit com
Supprimer