Samedi 15 juin 2013 au soir nous sommes allés diner au Snack que possède la maman de ma belle-fille dans le Sud, pendant qu'elle et mon fils aîné aidaient à finir de ranger, nous étions dehors sur le trottoir devant le snack avec mon mari et mon fils Mickaël à surveiller nos 2 petits enfants, mon petit-fils Kylian 7 ans, avait un papier dans la main qu'il est allé jeter dans la poubelle placée sur le trottoir ( voir photo) puis tout à coup il vient vers moi et me dit :
Heu je ne sais pas il veut peut-être jouer avec toi ?
Ensuite il en riait, je lui ai dit il ne faut pas leur montrer si t'as peur, ils veulent juste parler des fois, il y en a qui ne savent pas qu’ils sont morts alors ils vivent au milieu de nous, y'en a qui les voient comme toi d'autres non, si ça t’embête dis-lui de te laisser !
Puis ensuite il s'est mis à faire le clown et je n'ai plus su si ce qu'il disait était vrai ou s'il s'était mis à inventer une situation ! Comme par exemple que cette "personne" lui retenait les pieds, ou lui touchait la tête etc. ....
Et mon autre fils Mickaël qui me regardait me dépêtrer avec toute cette histoire, il a bien tenté aussi de lui dire que ce "fantôme" voulait juste jouer avec lui, il a bien vu que le petit avait l'air sérieux !
Je vous mets 2 photos une ou on voit le snack à gauche et la poubelle à droite et une 2ème où je viens de découvrir un cimetière quelques mètres plus bas, je n’avais même pas fait attention qu'il y en avait un, pourtant on passe devant ! Ce sont des photos de Google Maps, c'est en zoomant que j'ai vu qu'il y avait un cimetière ! Mince !
Voici quelques explications et témoignages d'amies auxquelles j'en ai parlé dans mon groupe sur Facebook :
Aline : - je vous raconte ce qu'il s'est passé à la suite du décès de mon beau-père vis-à-vis de mon petit-fils.
"Papi André" est parti le 29 avril 2013, il était l'arrière-grand-père de mes petits-enfants. Mon petit-fils Lucas n'a que 3 ans, c'est très petit et chez lui on n’a pas parlé du départ de papi André. Il ne le voyait pas souvent car le papi habitait dans le Sud.
André a été inhumé le 4 mai auprès de sa maman selon son vœu.
Le 5 mai la maman de Lucas était en train de se préparer dans la salle de bain et le petit lui a dit :
- Il n'est pas là papi André?
La question n'était pas anodine, il voulait exprimer quelque chose. Ma belle-fille était très étonnée que Lucas parle de Papi André mais elle a fait comme si rien n'était. Je vous transmets la conversation.
- Tu as vu papi André ?
- Oui.
- Il était ici, à la maison ?
- Oui.
- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Il a dit : Il ne faut pas m'aimer pas, je vous aime tous.
- Il est là encore ?
- Non, il est parti dans sa maison maintenant.
La phrase "il faut pas m'aimer pas" est très forte dans le sens où André n'était pas aimé par tout le monde dans la famille, Lucas l'a merveilleusement transmise malgré son phrasé de bébé. Le "Je vous aime tous" n'est pas non plus dans le phrasé de Lucas même s'il parle très bien.
Lucas a reçu son arrière-grand-père "sans filtre" (aucune peur de l'au-delà vu son âge, aucune religion, etc... juste avec son innocence). Rien ne pouvait retenir cette rencontre magique et elle s'est faite.
Pour en revenir aux enfants, ils sont tellement purs, tellement sans filtre qu'ils peuvent voir des êtres issus d'autres mondes et recevoir des messages issus d'autres mondes.
Kinette :- je vous raconte une anecdote, un an après le départ de mon fils Yannick, j'étais seule avec ma petite-fille Lisa dans la cuisine, elle avait 4 ans et elle me dit : - Mamie je dois te dire quelque chose, tu sais Mamie l'autre jour quand j'étais sur la balançoire j'ai vu Yannick! Je lui dis "- ah bon" ? Et elle me dit en montrant "- oui j'ai juste vu le haut, et il m'a fait un sourire ! Je lui ai dit ben peut-être il est venu te faire un petit coucou ? Lisa n'a pas eu peur pour elle c'était normal à cet âge je pense. Encore aujourd'hui Lisa me parle souvent de Yannick, elle n'avait que 3 ans quand il est parti. C'est pourquoi Rosie ça ne m'étonne pas du tout !
Aline : Les enfants reçoivent plein de choses "sans filtre". Ton petit-fils a fait une rencontre qui à mon avis n'est pas du tout négative mais qui lui a fait peur certes. Il y a juste une sorte de "peau" qui nous sépare du monde des défunts, certains d'entre nous la traversent et certains défunts la traversent aussi si bien qu'on peut se rencontrer. Le problème est que la peur fait que nous ne pouvons pas vivre ensemble (pourtant on devrait).
Les enfants perçoivent les âmes décédées "sans filtre".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫