Pages

jeudi 27 juin 2013

Un soin à distance bien particulier


          
         
27.06.2013

Le 20 juin vers 20h30 lors d'un soin à distance à mon amie Sergine, il s'est passé une chose nouvelle et émouvante autant pour moi que pour mon amie, je vous la raconte avec sa permission !


                   


Il est donc 20H30 ce jeudi 20 juin, comme d'habitude je fais mon rituel de protection, je fais appel à mes guides, mes anges gardiens, à ceux de mon amie également !
Je demande la connexion à la source et à mon amie, jusqu'ici rien de spécial, c'est la routine, on va dire, je suis mon protocole perso !
Une fois connectée à elle, je vois non pas 1 ou 2 guides comme il arrive parfois, même en général ils sont présents sans se montrer, je ressens juste qu'il est ou qu’ils sont là, ce soir-là ils sont 6 penchés au-dessus d'elle, soit 3 de chaque côté, ils l'entourent d'une sorte de lumière blanche, comme un cocon, très lumineux.


J’ai même du mal à apercevoir Sergine, bon je fais quoi ? Je leur dis de se pousser un peu ? hi hi ! non je sens que rien n'empêche de faire circuler l'énergie, je continue donc de faire le soin, puis sur la gauche en retrait je vois un jeune homme blond, le visage me dit quelque chose, en fait une des sœurs de cette amie, ça remonte à plus d'un an, m'avait envoyée une photo de son neveu Jérôme, décédé il y a quelques années,  pour tenter d'avoir un contact avec lui, mais je n'appelle pas les entités, je préfère les laisser venir à moi s'ils désirent laisser un message, malheureusement Jérôme ne s'est jamais présenté !

 
Donc ce jeune homme était là sans rien dire, je le voyais qui regardait les guides, à un moment mentalement je lui demandais si ça allait ? Il a hoché la tête faisant signe que oui, puis au bout de 15 minutes voir plus il a fait signe de stop ! Ensuite il a dit : - je vous aime, ne t'inquiète pas tout va s’arranger, je ne peux en dire plus !


Après le soin, j'explique à Sergine ce qu'il s'est produit, et lui dis : - il y avait ton neveu, Joël je crois c'est ça ?
Sergine : ouah ça fout des frissons, mais c’était un très gentil garçon ; ça fait bizarre de savoir que tu as pu entrer en contact avec mon neveu et pas avec mon fils!
Mince je n'étais pas au courant que Sergine avait perdu un fils comme quoi même Médium on ne voit pas tout !  je lui demande donc : il s’appelle comment ton fils ? Il ressemble à Jérôme ? Qui sait c'est peut être lui que j'ai vu !
Sergine : il s'appelle Olivier et il est blond comme lui et il lui ressemble tu vas voir qu'il y a un air de famille !
Moi : Olivier ? Purée j'ai le prénom Olivier depuis ce matin, je comprends pourquoi ! C’était sans doute lui alors hier !


Sergine m'envoie une vielle photo de son fils avec Jérôme, et là je reconnais le jeune homme qui était présent lors du soin.


Moi : il est dans l'autre vie depuis quand ?
Sergine : Novembre 2004
Moi : t’as eu des contacts depuis ? Des signes ?
Sergine : non ou alors je n’ai pas compris !
 Tiens voilà la dernière photo de lui !
Moi : oh là là c'est lui qui était près de toi pendant le soin ! aucun doute !
ho mince il est là !
Sergine : quoi ?
Moi : oui il est là !!!

Il dit maman je t’aime, ne pleure pas
je suis bien
parle moi je suis toujours près de toi
juste ta pensée me fait venir vers toi
n'en doute pas
Jérôme va bien aussi
dis-le à tata
nous sommes près de vous sans cesse
mange tes haricots
je te laisse mais je reviendrai sois en sûr maman
je t'aime ciao!

Moi : quelle émotion, mes larmes coulent !
Sergine : houa mon dieu ; je lui parle tous les soirs je pleure aussi, mais de joie car je sais maintenant que tout va bien !
Moi : les haricots c'est quoi ? Ça évoque quelque chose ?
Il n’aimait pas ça ?
Sergine : il avait horreur des haricots !
Moi : OK il te montre par ces mots que c'est bien lui !
Bon il reviendra hein ? C’est ce qu'il a dit
tu sais je crois que ça fait 2/3 jours qu'il tourne par là
il sera sans doute là au soin de ce soir
il surveille ! hihi !!

Sergine : ça fait bizarre quand même, j'espère que oui !
Moi : c'est peut-être lui qui a ramené tous les guides que j'ai vu, d'habitude y'en a un ou 2 mais là ils étaient au moins 6 ! 3 de chaque côté de toi, j'avais du mal à te voir !

Vendredi 21 Juin  juste après le nouveau soin il est 22 heures .

 
Moi : le soin est fait, Olivier était de nouveau là silencieux, il y avait 4 guides, puis 1 seul et toujours Olivier, par moment il me faisait signe de calmer, puis au bout de 9 min il a fait signe stop !
Il t'a tenu la main au début du soin, puis m'a laissé travailler ensuite !
Samedi 22 Juin 11H48 :
Pas de nouvelles de Sergine je commence à me demander si j'ai bien fait de parler !
Moi : houhou ! Ça va Toutoune ? Tu ne dis plus rien, depuis qu'Olivier s'est pointé, du coup je me demande si j'aurais pas mieux fait de me taire !Sergine 12H12 : bonjour non non, au contraire ça m'a vachement fait du bien de savoir qu'il était vers moi et qu’il n’était pas tout seul qu'il y avait du monde avec lui ; ses grands-parents, sa tante et son cousin car ils sont partis les uns derrière les autres ; t'inquiète pas ça va bien, et j'ai une chance énorme de t'avoir car j'aurais jamais imaginé que ça m'arriverait un jour ; encore 1 gros gros merci !

Moi: ok, et bien sache que ta pensée suffit comme il l'a dit, pour être près de toi ! Continue à lui parler, car il vit toujours mais sur un autre plan, un simple voile nous sépare, c'est comme un train, nous sommes dans un wagon et lui/eux dans un autre !
Ils ne veulent pas qu'on les pleure car ils sont bien, par nos pensées tristes ils ont mal, alors comme ils disent, si vous êtes tristes soyez le pour vous pas pour nous !

Sergine: ok je vais positiver, je voulais savoir si pour lui et eux tout allait bien ; maintenant je sais bisous !


Olivier est venu pendant les 2 soins suivants

Samedi 22 Juin 21h13 :



 
Moi : voilà le soin est fait il a été plus long ce soir ! Olivier était encore présent mais juste au début ensuite il est remonté ! Il surveille ! 


Dimanche 23 Juin 07H30
Sergine : c'est peut-être parce que ça va mieux; ça me grattouille beaucoup moins merci bisous


Dimanche 21H52
Moi : le soin est fait ! Pas de surveillant ce soir !

lundi  24 Juin 07H38
Sergine : bonjour ma belle, je pense que tu peux arrêter les soins; la raison est peut-être là, car ça ne me gratte pratiquement plus et cette nuit ça ne m'a pas réveillée, très bien dormi ! Merci ma Rosie !



Voilà ! J’ai tenu à partager avec vous cette émouvante preuve, si vous en doutiez encore, qu'après la vie sur terre, une autre continue sur un autre plan d'existence !















6 commentaires:

  1. C est trop beau merci ma Rose , merci a vous là haut je vous aime continuez de veiller sur nous ♡♡♡♡♡♡ Cathy

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton message Cathy , je sais ce qu'il représente pour toi ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton message Rosie à l'occasion dit leur qu'on les aiment et qu'on ne les oublies pas bien contente qu'Olivier veille sur sa maman et je sais qu'ils veillent tous sur nous merci Rosie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte pour ton petit com , je pense qu'ils ont reçu le message , n'oublie pas , nous sommes tous interconnectés ! biz

      Supprimer
  4. que de frissons en lisant ce message et pour moi c'est révélateur aucun doute à avoir....ils étaient bien là..... merci Rosy....de mettre tes dons à notre service tu es généreuse... ton cœur est immense ... pas surprenant que tu sois connectée...j'ai envie de le dire alors je fais : je t'aime." profites ce sera peut être la seule fois même si je le pense et si on se perd de vue un jour ... bisous huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho merci Huguette , ça me touche vraiment beaucoup ! bizz à toi ! mouak ! ♥

      Supprimer


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫