Pages

mardi 28 août 2012

Ces âmes qui nous parlent





                                
08.04.2012


L'autre jour nous discutions une amie et moi, de nos expériences médiumniques,  nous avons abordé le fait de voir les entités et de quelles manières, certaines sont identiques et communes je le pense avec les autres médiums, puis d'autres plus particulières, que tous ne possèdent pas, ou pas encore, c'est valable pour moi !
Nous savons que certaines entités, ( je préfère dire "âmes»), s'accrochent aux choses matérielles, leurs meubles, des objets, leur maison, parfois aux personnes qu'elles aiment tout simplement, et parce que bien souvent ces personnes les pleurent toujours, alors ces âmes se croient obligées de rester pour veiller sur eux (elles), malheureusement, elles ne peuvent pas faire leur ascension vers l'au-delà du coup.


                              


Le problème c'est que ces personnes n'en ont pas conscience, mais elles s' aperçoivent que certains phénomènes se produisent, bruits de pas, de portes qui se ferment, objets qui changent de place, qui tombent seuls, parfois par la manifestation d'une présence "physique" qui s'introduit dans votre espace vital, le lit, le canapé, qui vous touche, vous frôle, vous souffle au visage … quand ce n'est pas en vous carrément qu'ils s'infiltrent au travers de l'aura et dont la présence se ressent par la manifestation d'un 2ème battement de cœur en vous ! bouhhh on ne va pas en parler ici hein???


                                    



Il est arrivé à quelques personnes, lors d'un achat de meubles d'occasions, comme c'est arrivé à mon amie Sand, des manifestations depuis l'acquisition de meubles achetés dans une brocante, bien sûr depuis qu'elle a pratiqué les rituels et nettoyages énergétiques conseillés par notre amie Nadia et une autre de ses amies, ces âmes en détresse sont montées vers "la lumière", donc le problème ne se pose plus !

                                    


Certaines âmes trop attachées à leur maison, ne veulent pas la quitter et préfèrent rester dans notre monde, parfois au détriment des nouveaux propriétaires.

Un jour un ami sur un groupe commun de Facebook nous avait demandé notre ressenti à la vue d'un manoir qui avait appartenu à sa mamie, c'est là je pense que j'ai eu ma 1ère expérience de vision d'une âme défunte sur photo, du moins la plus parlante, ça se passait comme dans un film, je vois cette mamie qui fait de grands signes avec son bras pour attirer l’attention, je la vois très clairement même, comme ces images que l'on perçoit dans nos rêves !  Donc elle me fait signe, je lui parle par "télépathie" ok certains disent par "communication extra sensorielle " (d'esprit à esprit quoi !) À l'aide du "3ème œil», on va rester simple !  Donc à la demande de JM, je lui pose la question : pourquoi  ne monte-t-elle pas ?
Ben mamie ne veut pas, c'est SON manoir un point c'est tout !!!! Il parait qu'elle avait du caractère !!!! hihi !
 C’est un peu flou après comme souvenir, ça remonte à septembre 2011 il me semble, bref il y avait une histoire de secte installée pas loin de ce manoir, et JM pense qu'ils auraient accélérés le départ de la pauvre mamie vers l'au-delà, sans penser qu'elle allait faire de la résistance !
Car mamie était bien décidée à rester dans ses meubles, pouet !!!


                                


Donc pendant que je tentais de la persuader de monter, elle me faisait signe de la  main, d’attendre, puis elle tourne le dos, se dirige vers une petite pièce et revient avec un pantalon kaki qu'elle place devant elle, et qu'elle retourne pour me montrer qu'il est troué ! Je demande à JM si ça lui parle, il me dit oui elle aimait bien ce genre de vêtements, et le trou du pantalon, elle ne jetait rien elle le rapiéçait ! lol !
Ensuite rebelote elle me présente un parapluie, d'après JM elle en faisait la collection, puis la revoilà partie, elle traîne derrière elle un gros carton, elle en sort un vieux lustre ancien à pendeloques, je ne sais plus ce que JM m'en a dit, bref je pense qu'elle voulait qu'il sache qu'il s'agissait bien d'elle !
(Quelques temps plus tard, une autre de ses amies a réussie à la persuader d'aller rejoindre la lumière …OUF !!)

                                 
                                


Tout ça pour vous dire que parfois nos proches partis de l'autre côté, (ou pas) viennent parfois dans l'espoir de capter l'attention, pour donner un message, faire un petit coucou, une preuve aussi, que même après la vie sur terre, un ailleurs existe dans lequel ils évoluent.
Alors il arrive parfois quand je vais sur la photo d'un(e) ami(e), que j'aperçoive, un de leur proche qui se manifeste en faisant un signe, bien sûr je n'en parle que si on me questionne, car en général c'est bien souvent à la suite d'une demande au sujet d'un proche défunt que j'ai cette manifestation sur photo ! Alors je leur décris la personne qui s'avère être un proche, sinon je me tais, je ne vais pas affoler la personne si elle ne sait rien de tout ceci !

 
                            



Certains médiums parviennent aussi à voir ces entités parait-il en passant la main gauche sur la photo quelques minutes, et en se concentrant puis en occultant l'image présente.
Vous pouvez toujours tenter l'expérience ! ne dit-on pas que nous sommes tous médium ? Mais par ignorance, et le manque de pratique, nous passons à côté d'un moyen extraordinaire de parler, voir nos proches partis plus tôt !


                                  

Voici un aperçu  de quelques signes de nos  défunts :

Ça peut être l'odeur de la pipe de papy, du parfum de mamie ou tata Martine, une odeur de pâtisserie ou autre préparation culinaire.
Le  réveil matin qui se met à sonner alors que personne ne l'a programmé (tiens c'est arrivé chez moi il y a 2 mois de çà) le bip du four, comme cela m'est arrivé aussi récemment, je l'avais mis en préchauffage et tout à coup il se met à faire BIIIIPPP ! puis le thermostat change de température tout seul, en alternant avec l'heure (presque 14 h), malgré que ce soit la 1ère fois que ça arrive, sur le coup je ne me suis pas posée de questions, c'est plus tard quand mon fils m'a appelé du Sud pour me dire qu'il était aux urgences, ma petite fille s'était ouvert le front en tombant ! Puis à 16H pile de nouveau BIIIIPPP !!!,  juste après coup de fil de nouveau de mon fils pour me dire que tout va bien la plaie a été suturée ! Bouh !!! Quelqu’un là-haut sans que je le sache, me prévenait !

                             


Il peut aussi comme c'est arrivé à quelques amis(e)s que les jouets électriques se mettent en route tout seuls, la télé qui change de chaîne sur un programme ou une parole qui vont nous interpeller ou se fige sur une image symbolique pour vous, la radio, qui fredonne LA chanson d'untel ,….  des portes qui claquent, des chuchotements, une ampoule qui grésille après avoir parlé de mamie, une plume qui vole jusqu'à vous en entrant par on ne sait où !  Une ombre furtive que l'on perçoit du coin de l'œil mais qui disparaît dès qu'on tourne la tête dans sa direction.
Une autre façon aussi et par laquelle ils se manifestent le plus souvent, c'est par les rêves, quand notre âme se détache pour rejoindre les autres âmes, ces rêves nous montrent les personnes aimées, qui parfois nous donnent des messages visuels (symboles) ou paroles !


                             




Faites bien attention à vos rêves et photos ! ils révèlent bien plus que ce que vous pensez !!!!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫