Pages

mardi 28 août 2012

Rêve prémonitoire? coïncidence ?








                      
22.08.2011

Mon amie Karine  fait parfois des rêves prémonitoires,  dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 Août 2011, elle en a fait un particulièrement  effrayant, je vous mets le copié/collé de son mail, j'ai juste modifié les noms par respect pour son intimité !

                                



Coucou, j'ai deux témoins sur le rêve que j'ai fait cette nuit, je voulais le faire également par écrit. Cette nuit j'ai rêvé qu'un avion tombait du ciel et qu'il arrivait vers moi. C'était un avion blanc et fin (jet ou militaire) avec le nez noir (comme celui de la navette spatiale). J'ai même touché le bout du nez de l'avion avant qu'il ne tombe dans la cour ou le parking (sur le sol à l'extérieur). J'ai crié dans l'appartement où j'étais pour évacuer (appartement jamais vu) et les seules personnes dans l'appartement étaient mon beau-père André, ma sœur Solange  (celle qui est décédée) et ma nièce Lili. Je parlais plus tard avec un gars en lui disant que l'avion portait les initiales AF360 (pas sure du 360 mais bien du AF) et il me montrait une brochure sur un meeting aérien. Pour moi AF c'est Air France.
                            



Dans les rêves prémonitoires que je faisais, les personnes présentes me donnaient une indication sur les jours avant la catastrophe, là sur toute ma famille, il n'y a que trois personnes. Donc les présages devraient se passer dans 3 jours (ou 4 si on me compte, mais normalement on ne me compte pas). Pour l'avion, j'ai découvert que si je rêvais d'un avion militaire, en réel ça devenait un avion civil, et inversement. Ce rêve m'a réellement troublé, et je n’aime pas faire ce rêve avec les avions, ils se réalisent quasiment tout le temps. Hier soir avant de m'endormir j'ai fait de la méditation.


le Samedi nouveau mail de Karine :

ça s'est produit en Angleterre lors d'un meeting !

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/un-avion-de-la-patrouille-acrobatique-de-la-raf-se-crashe-lors-6649687.html

Résumé :
Un avion de la patrouille acrobatique de la RAF se crashe lors d'un meeting.

"Un Reed Arrow de la patrouille acrobatique de la Royal Air Force s'est écrasé samedi lors d'un meeting aérien à Bornemouth (côte sud de l'Angleterre), a annoncé samedi la BBC. Les pompiers ont confirmé à la BBC être intervenus sur un accident d'avion à 12H50 GMT près de l'aéroport international de Bornemouth. Un reporter de la BBC présent au show aérien a constaté que seulement huit des neuf appareils participants au meeting étaient revenus se poser."

Photo des avions concernés publié par les infos:


                        

Les indications de son rêve étaient bien exactes, puisque 3 jours plus tard (en dehors des couleurs de l'avion), le crash a eu lieu et les initiales qu'elle a vu se sont révélées quasi exactes ! A.F  pour R.A.F  !!  Étonnant NON?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫