Pages

lundi 27 août 2012

Sauvé par son ange gardien !



       
                      




Voici une histoire arrivée en Avril 2011 à un proche  ! 

Comme tous les matins , c'est mamie qui amène la petite chez son arrière-grand-mère  qui la garde la journée , mais ce matin est différent , en disposant le landau dans un coin de la pièce , elle dit : voilà je vais te mettre ici , ton ange gardien veille sur toi !
                                                            
                                                 

L'arrière-grand-mère  trouve cela étrange , surtout venant d'une personne qui ne croit pas du tout en ces choses là !
Elle lui demande donc pourquoi elle dit ceci :C'est que cette nuit , il s'est passé un truc Hallucinant avec votre fils et la petite !

Voilà l'histoire qui s'est passée :

Son mari ne croit pas du tout en l'existence des anges gardiens et pourtant ce qui lui est arrivé cette nuit là pourrait bien le faire revenir sur son jugement et être une preuve de leur existence!

Tout commence dans la nuit du 4 au 5 Avril 2011 , cette personne va se coucher , comme tous les soirs , assez tard ,sa femme dort déjà profondément , tout comme le reste de sa petite famille d'ailleurs !



Donc il se couche , au bout d'un moment le sommeil le gagne voici ce qu'il raconte : J'étais dans un rêve et couché dans un lit , le store de la fenêtre n'était pas déroulé entièrement et je voyais le vent qui soufflait sur les branches d'un arbre rond , la fenêtre était fermée et le vent soufflait sur les rideaux et dans mon rêve , quelqu'un me poussait très fort et il n'y avait personne dans la pièce et ensuite je traînais entre rêve et réalité avec cette force qui me poussait encore jusqu'à presque me soulever et je parlais fort en disant "laisse-moi" car je n'arrivais pas à bouger , j'essayais de ne pas parler pour ne pas passer pour un idiot ou somnambule , mais comme je n'arrivais pas à bouger , j'ai dit plusieurs fois et de plus en plus fort "laisse moi" .


je passais du rêve à la réalité avec cette force qui me poussait sur l'extérieur du lit . J'ai commencé mon 1er "laisse moi" en émergeant du rêve et j'étais dans mon lit , j'ai dû répéter 3 ou 4 fois "laisse-moi" jusqu'à ce que j'arrive à bouger violemment .
J'ai allumé ma lampe de chevet et ai secoué les draps , puis j'ai éteint la lampe en pensant à un cauchemar troublant et presque réel . Puis tout à coup , le déclic de ma lampe de chevet et là j'étais bien réveillé car suis resté 2 ou 3 minutes la lumière allumée à vérifier la chambre des yeux et laisser cette sensation partir.
Ma lampe de chevet déconne , quand on l'éteint , elle s'éteint normalement mais quand on l'allume , souvent il n'y a que le déclic qui se fait avec un flash de lumière et suis obligé de coincer le bouton en le tenant quelques secondes en position . Le déclic c'est qu'on a appuyé sur le bouton pour allumer mais que rien ne s'est produit .


                             
                                               


J'ai allumé immédiatement la lumière et ai pensé qu'on tente de me prévenir de quelque chose . J'ai pensé à la petite (4 mois) et me suis levé pour vérifier son sommeil , ma femme dormait à poings fermés et j'éclaire la petite avec la lumière de mon portable et je vois un de ces gros doudous plat et carré étalé sur son visage . Je l'enlève et repars au lit en me souvenant qu'elle regarde souvent quelque chose au plafond ou sur le mur , les yeux fixes , peut-être ce "fantôme" qui a tant de force pour me pousser et aucune pour enlever le doudou lui même ou bien voulait-il mettre en garde tout le monde pour qu'on fasse attention à ne pas lui mettre ces choses à portée , la nuit .
                                                             
                                     
Je crois qu'au jour d'aujourd'hui , il n'en revient pas ! si cette force invisible ne l'avait pas POUSSÉ hors du lit , la petite ne serait peut être plus là !


Alors si vous aussi , un jour , il vous arrive un cas similaire ...faites vite ....ne soyez pas borné , écoutez les signes !

              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫