Pages

lundi 27 août 2012

Présentation




Je me décide enfin à vous raconter certains événements qui sortent de l'ordinaire et que je vis depuis mon enfance .
ça n'a pas été évident de prendre la  décision de me raconter , je le fais sur les conseils d'amies rencontrées sur le site communautaire "Facebook" sur lequel je suis inscrite pour pouvoir garder le contact avec mon fils aîné qui vit dans le sud avec sa petite famille , mais aussi avec ma grande famille éparpillée un peu partout dans le monde !


ça n'est pas évident comme je vous le dis car jusqu'à ce jour , certains de mes proches sont toujours sceptiques quant à l'existence des anges gardiens, des esprits errants qui cherchent à communiquer , j'ai tenté de créer un groupe sur ce même site communautaire pour inciter les gens à parler de leur propres expériences en ce domaine , j'ai mis un lien vers mon 1er blog sur mon mur , ou je me raconte déjà , ce même lien sur lequel les ami (e)s de mon fils sont tombés , ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de demander ironiquement à mon fils si je n'étais pas folle !!!!! ils sont jeunes encore et ignorants , c'est pas grave un jour peut-être , grâce a ce qu'ils y ont lu , une étincelle s'allumera en eux , la graine est semée elle n'attend plus qu'à germer ! laissons faire le temps !
bref ! c'est leur problème ,  je ne suis pas ici pour vous convaincre coûte que coûte de le véracité de ce que je vous raconte , vous êtes bien assez "grand" pour vous faire votre propre avis !
sachez toutefois que tout ce que je vais vous raconter est véridique !




                                      
Faites-vous votre propre opinion ! Car les ennemis, ce ne sont pas tel ou tel groupe, tel ou tel gourou, mais, partout, l’ignorance et la peur. Notamment, la peur d’être manipulé, trompé, séduit par des individus ou des communautés !Ils se déclarent les seuls possesseurs de la vérité,afin de s'approprier leur liberté de pensées, leurs biens et de les maintenir sous contrôle,dans une complète dépendance ,vis-à-vis du groupe .
                                              
je vous mets ici un texte sur la liberté d'expression que j'ai découvert sur le web!

L’excentricité, le grain de folie…
on en a besoin pour équilibrer une certaine rigueur…
Mais, il y a des limites à respecter !
La liberté d’expression n’abroge pas de respect d’autrui …
Je respecte celui qui me respecte…
Je respecte les idées de celui qui ne m’injurie pas pour mes opinions…
Je respecte la religion de celui qui respecte la mienne…

Malheureusement pour certains il n’y a pas de frontières…
Il faut aimer ce qu’ils aiment…
Il faut croire en ce qu’ils croient…
Ils ont toujours raison…
On a toujours tort…

Alors où est le juste milieu…
Où est la tolérance…
Qu’est-ce que l’intolérance ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫