Pages

mardi 28 août 2012

Rêves prémonitoires ou visions.





                     
06.06.2012

 
Croyez-vous aux prémonitions ?  Il arrive que ce soit en rêve, voir des cauchemars même, tellement certains sont angoissants qu'on espère qu'ils ne soient pas prémonitoires! Parfois ce sont des images qui arrivent à notre conscience, comme un flash, comme celui dont je vous ai parlé dans un des billets où j'ai eu l'image de moi-même faisant des tonneaux en voiture juste à l'instant ou je passais devant un endroit et qui s'est produit le lendemain !


                                 



Certaines prémonitions sont appelées aussi 6ème sens, ou intuition, bref on est prévenu à l'avance que quelque chose va se produire !
Le problème c'est que parfois nous n'avons pas conscience que c'est prémonitoire, et donc nous l’occultons, parfois on le laisse dans un coin de notre cerveau, on garde l’image, l'avertissement  quelque part en nous, sorte de témoin déclencheur d'un probable futur événement qui pourrait tout de même se produire !! Vous voyez ce que je veux dire ?
 

                                     



Je vous raconte deux de ces rêves prémonitoires que j'ai moi-même vécus, vous allez voir que ce n'est pas toujours simple, malgré tout, car les infos que l'on reçoit ne sont pas toujours complètes et il arrive parfois que l'on tombe à côté ! Pas de bol !!!


Un samedi, j'ai rêvé, enfin je dis ça, mais c'était plutôt comme une évidence !, il fallait que je joue au quinté, mais pas n'importe quoi non il fallait que ce soit "les numéros de la patronne", à l'époque les propriétaires du PMU du coin, du moins la femme du couple , avait pour habitude de mettre sur le comptoir une ardoise, sur laquelle elle notait les numéros des chevaux qui avaient   une forte probabilité de chance de sortir ce jour-là !
Je me dis pourquoi pas ! En général je ne joue jamais ou ça me prend comme ça sur intuition, ha! Vous voyez ? " Sur intuition" on y revient encore !  Comme quoi ce n’est pas de la gnognote hein ?


                                 


Bref donc ce matin-là, je me dis, je vais tenter ma chance hein ? Si on me le dit c'est qu'il y a une raison ! seulement , moi quand je joue c'est le dimanche, pas le samedi, donc le dimanche matin je me rends au PMU, mais comme je n'ai pas l'habitude de m'y rendre, ( en général c'est mon doudou chéri qui s'y colle !) je suis un peu perdue, alors je demande au patron qui se trouve derrière son comptoir où je peux trouver " les numéros de la patronne "car ils ne sont pas visibles au moment où je m'y suis présentée et je raconte en bref ma prémonition !
Le patron me répond : vous seriez venue hier (samedi) et bien la patronne avait donnée l'arrivée  en 8 chevaux !
arghhhhh !!!! Mais …heu…. croootteee !!! 
Bon tant pis !! Arf !!! Et la patronne elle donne quoi comme gagnants pour aujourd'hui s'il vous plait ?
Pff bien sûr vous vous doutez ! J’ai rien gagné ce jour-là ! Nan, mais aussi, j'aurais eu toutes les données en mains hein ? Mais non !!! Il y a toujours une part de libre arbitre ! Ouche !!!! Même dans les prémonitions, on vous laisse le choix de modifier ou pas notre chemin ou celui des autres !!!!



                              
              



Une autre nuit j'avais fait un cauchemar, brrr ! Le truc tellement angoissant qu'au réveil j'avais les larmes qui coulaient !
Cette nuit-là je me vois derrière la maternité, dans une sorte d’impasse, il y a un tonneau rempli d'eau sombre, dans lequel flotte le corps de mon fils aîné tête en bas, qui à l'époque avait 1 an, il porte un Babygros rose pâle, que j'avais acheté avant sa naissance pensant que j'aurais une fille ! Encore une "intuition" que je n'avais pas voulu écouter qui me disait que ce serait un garçon ! Bref ! Je tente de le sortir en tirant par le vêtement, sur ce ma maman arrive et me dit : laisse-le ! Tu vois bien qu'il est mort !!!!
Mais non ce n’est pas possible ! Que je lui réponds ! C’est mon fils je ne vais pas le laisser là-dedans !
Voyez je n'ai oublié aucune des paroles prononcées dans ce cauchemar tellement il m'a marquée !


                        


Quelques jours après, un soir comme j'avais l'habitude de le faire, je me rends chez ma sœur aînée pour papoter et laisser les petits jouer ensemble, ce soir-là mon fils portait le baby gros rose (bah oui on gaspille rien ! donc pour dormir rose ou bleu c'est pareil!) , ma sœur finissait tout juste de laver son sol, son seau étant cassé elle avait utilisé un baquet, qui traînait encore dans un coin d'ailleurs car elle n'avait pas eu le temps de vider avant notre arrivée !
Pendant que les enfants jouent dans le salon, nous sommes dans la cuisine, quand tout à coup nous entendons des "ploc ploc" ! Suivis de rires ! D’un même élan nous nous levons, pour découvrir mon fils, assis dans le baquet d'eau sale en train de s'éclater avec ce nouveau jouet  intéressant !!!
Ma première pensée a été pour ce cauchemar vécu juste avant ces faits ! Je me suis dit : ouffff le fameux cauchemar c'était bien une prémonition mais beaucoup moins tragique que ce qu'elle me montrait !!!



Il faut savoir que parfois ce genre de prémonition peut être exactement à l'image de ce qui va se dérouler un jour, donc même dans le doute, gardez toujours en mémoire que c'est peut-être un avertissement de ce qui va se produire, ça évitera les regrets ensuite qui ne manqueront pas d'être bien présents eux !

Tenez un petit lien d'un site qui en parle très bien de ce genre de rêves !
http://secret-abondance.blogspot.fr/2009/11/croyez-vous-aux-premonitions.html


 

2 commentaires:

  1. J'ai fait 2 rêves étranges violents , je les ai tous 2 crus prémonitoires . Pour le premier moi aussi j'ai pensé ouf quand 2 semaines après mon rêve l'ami que j'avais vu sans jambes en rêve a eu une tendinite , mais un an plus tard sa femme est décédée enceinte de 6 mois . Il y a 26 ans , mais quand je pense à ce cauchemar , à cet ami qui me regardait après le décès de sa femme comme dans mon rêve j'ai des frissons . Le deuxième est beaucoup plus récent et dans celui là , je sauvais quelqu'un , il y avait une femme inconnue de moi que j'ai rencontrée ensuite , incroyable . Je ne sais pas si j'ai réussi à l'aider mais ce qui est sûre c'est que depuis ce rêve , je sens que je peux aider les autres et les personnes souffrantes sont attirées par moi . J'en suis au stade où je suis inquiète pour les gens qui paraissant bien sont à mon écoute .

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton message , parfois les rêves qu'on pense être prémonitoire , qui le sont aussi quelques fois , c'est pour nous faire comprendre que notre âme va aller aider , en fait c'est elle qui fait le déplacement , elle va aider les défunts en quelques sorte parce que l'éloignement géographique ou une autre raison ne nous permet pas d'agir !

    RépondreSupprimer


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫