Pages

lundi 27 août 2012

Une âme réticente



                                
20.05.2011

Cela remonte au Samedi 7 Avril  2011 ! une amie dont je tairai le nom (que nous allons appeler Ambre) , me parlait d'un de ses amis décédé depuis peu  (suicide) on va l'appeler "Angel"  , qui lui rend visite dans ses rêves  , mais elle ne comprend pas ce qu'il veut lui dire , ni ce qu'il attend d'elle  , elle sent sa souffrance et voudrait l'aider à avoir la paix qu'il mérite .

Sur Facebook  elle demande comment l'aider   , par message perso , je lui conseille la méthode que j'avais déjà utilisée personnellement  pour aider ces âmes à "aller vers la lumière " Oui c'est ainsi que l'on dit ! 
Je lui donne également le lien vers un texte qu'elle peut réciter et qui aidera son ami !

*Voici la prière pour les passeurs d'âmes qui conseille qu'il est essentiel après le départ d'un proche, de lui parler, même à haute voix et de lui tenir ces propos :


"Ne te retourne pas, ne t'occupe plus de nous dans l'immédiat, oublie les soucis et les problèmes de cette dimension, ils ne sont plus tiens et tu ne peux rien faire actuellement, élève-toi, cherche la Lumière, même si elle est minuscule et te semble très, trop loin. Regarde la et pense à ceux que tu as aimés et qui sont partis avant toi, penses-y très fort avec ton coeur. 
Ne te fixes pas comme but de rester ici pour nous aider, nous consoler, ne t'occupe pas de notre tristesse, de nos pleurs, monte dans la Lumière et à partir de là, de là seulement tu pourras nous aider , nous conseiller et ceci pendant notre sommeil profond.
En effet lorsque tu seras parvenu dans ce monde merveilleux de lumière et que tu auras fait le point sur ton passé, alors, avec l'aide de grands Guides et même de parents et d'amis présents avec toi, tu pourras nous appeler, au plus profond de notre nuit, et nous serons à nouveau réunis dans ce paysage sublime.
Ce sommeil paradoxal ne dure que 10 à 20 minutes, mais ce temps trop court n'aura plus de sens là où tu vas nous accueillir et nous aurons tout le temps voulu pour entendre vos conseils, nous garderons alors au fond de notre subconscient ces derniers et si nous le voulons bien, en écoutant la petite voix de notre conscience, de notre intuition, de notre Maître intérieur, nous pourrons agir en tenant compte de vos messages d'Amour.

Agis de cette façon pour ton bonheur et pour le nôtre, nous t'aimons et nous t'aimerons pour l'Éternité."

 source:
http://le-grand-talisman.xooit.com/t10577-Priere-pour-les-passeurs-d-ames.htm


                                         


Pour en revenir à notre histoire  , je demande à Ambre , de me rejoindre sur le tchat de Facebook ainsi je pourrais l'aider moi-même  , et à nous 2 ,nous arriverons peut-être à aider Angel  !

J'ai oublié de vous dire, que quelques jours avant, elle m'avait fait parvenir par message perso, les paroles d'une chanson de Madonna  "The Power Of Good bye " (La Puissance De L'au Revoir), me disant que c'est cette chanson qu'elle écoutait avant de se rendre au cimetière avec la petite amie d'Angel !
Moi curieuse de ce qu'était cette chanson, je tape ce titre dans YouTube et me mets à l'écouter ! tout à coup j'entends une voix (télépathie) qui dit :
- oui c'est cette chanson qu'elles écoutent ! 

Je lui réponds :- c'est toi Angel comment ça se fait que tu n'es pas monté vers la lumière ?
 Lui: - j'ai pas envie ! j'ai encore des choses à faire ici !
 Je lui explique donc en intégrant les mots de la prière ci-dessus , qu'il doit monter, qu'il n'a plus rien à faire ici parmi nous …. etc. … il ne veut rien entendre, puis plus rien, il a disparu ! grrrrrrr !


 Donc ( hou !!!! j'me perds un peu là !) Ambre me rejoint sur le tchat, je lui conseille de mettre le clip de Madonna, qui apparemment attire Angel, je le mets de mon côté aussi ! puis j'allume une bougie, quelques secondes plus tard Angel est arrivé, chez moi (projection télépathique) je lui demande donc pourquoi il ne veut pas partir ! toujours la même réponse : - j'ai pas fini ici, elles ont besoin de moi !
Bien sûr je lui répète "encore" qu'ici il ne peut rien ! et lui conseille d'aller voir Ambre qui pourra mieux le persuader de partir !
A partir de ce moment j'ai su qu'il était avec elle, car au lieu d'entendre sa voix, j'ai une projection télépathique de lui s'exprimant par geste, justement il cache ses oreilles avec ses mains ! 

Je le répète à Ambre qui me dit :- oui il n'aimait pas ses oreilles (lol) puis je le vois faire le signe d'une larme qui coule puis il met son index sur sa bouche comme pour dire chut! 
Allons bon qu'Est-ce qu'il veut dire par là ?  
Je lui demande donc ! il me répond :- oui elles sont tristes je dois les aider! (tiens il est de nouveau à la maison!)  je demande à Ambre de lui parler, elle lui demande pourquoi il s'est suicidé ? , je lui transmets par écrit les paroles d'Angel :
-Je n'en pouvais plus, c'était trop dur tous ces souvenirs, ils m'ont fait trop de mal (je sens une énorme souffrance issue de l'enfance qu'Ambre m'a confirmé), je veux qu'ils sachent je ne leur pardonne pas ! il faut leur dire! 

Je ne me souviens plus très bien de toutes ses paroles, c'était très virulent ! 
Au bout d'un bon moment de paroles et de persuasion, j'ai enfin entendu Angel me dire :- c'est bon je vais la rejoindre cette lumière, oui je la vois elle est très jolie ! je vous remercie mes amies !
à ce moment j'ai eu la vision de lui tout là-haut près de "cette merveilleuse lumière" me faire un signe de la main.

J'en ai eu les larmes aux yeux ! j'ai récité de nouveau la prière "je vous salue Marie" malgré que la religion et moi ça fait 2 !
j'ai laissé la bougie encore un moment puis l'ai soufflée !



Ambre était soulagée et heureuse de savoir qu'Angel allait enfin trouver la paix, tout là-haut près des siens !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫