Pages

lundi 27 août 2012

Voyance? Médiumnité ? Nos anges gardiens?

         

Ça  se passe fin Août 1995 , je roule sur la voie express , d'un coup j'ai une pensée pour mon grand-père ....toujours en bonne forme malgré ses 88 ans ,je pensais que s'il venait à mourir un jour ce serait plutôt d'un accident ...je ne savais pas encore que c'était une prémonition ! cette nuit là en plus ,je rêve que mes dents tombent , et que j'ai une pièce inondée dans la maison (mauvais signes tout çà !).
Au matin maman m'appelle au téléphone pour m'annoncer que mon grand-père avait eu un accident chez lui , il avait trébuché sur le tapis et chuté gravement ,et qu'il se trouvait au CHU dans un état grave.
S'ensuit une semaine de visite à son chevet , son état s'aggrave davantage ,il divague il dit des phrases incohérentes .
à partir de ce moment j'ai commencé à entendre la voix de mon grand-père (ces phrases justement ), au coucher et pendant la nuit ,puis celle de ma mère un matin  au moment exacte ou il nous a quitté , les mots exacts qu'elle a dit à mon père !

Depuis cette période j'ai des flashs , du passé,présent ou futur ce qui m'amène a ce soir , le 19/01/1996 je rentre du boulot , je suis sur une départementale , arrivée au niveau d'un grand champ , juste avant un virage , j'ai un flash , je me vois faire des tonneaux en rentrant à la maison , je n'y porte pas garde .
Le lendemain matin , le 20 Janvier , il a gelé pendant la nuit et les routes sont verglacées , j'adapte ma vitesse en conséquence ,et ne roule pas vite , arrivée exactement à l'endroit où j'ai eu mon flash , la voiture qui me précède , dérape légèrement sur le verglas , voyant cela  , mon 1er réflexe fut de freiner, erreur de ma part ! la voiture dérape , fait des tonneaux pour atterrir dans le sens opposé ,dans le fossé ,l'avant dirigé dans le sens du retour , comme si je rentrais chez moi !
c'était encore un flash de voyance ? mon ange gardien qui m'avait envoyé cet image?

Depuis ce jour je vois la voyance et tout ce qui entoure le paranormal , d'un autre regard, j'ai d'ailleurs continué à avoir d'autres flashs , et acquis d'autres dons , par exemple je retrouve certains objets perdus si on me le demande (ceux pour qui je l'ai fait pourront en témoigner!), j'ai des contacts de personnes décédées par le biais de l'écriture automatique ,le oui-ja , (que j'ai abandonné car maintenant c'est eux qui viennent à moi quand ils veulent communiquer). dans certains lieux (je ressens une impression bizarre lorsque je me retrouve dans un endroit où il y a eu un décès ). 
 
Ça me rappelle qu'en Novembre 2009 de retour de chez mon fils en revenant du Sud , on s'est arrêté sur l'aire du Caylar ....pas à l'endroit où on s'arrête d'habitude NON car on tractait une grande remorque ....donc nous nous sommes garés sur l'aire des camping-cars plus haut .Pendant que mon mari allait aux toilettes(bah oui faut bien se soulager!) je suis restée dans la voiture (avec un bon chausson aux pommes!), d'autres personnes étaient garées autour , il devait être 16h30 , j'ai commencé a ressentir une sorte de malaise , j'avais l'impression qu'autour de moi il y avait des personnes en pleurs , c'est pas facile à expliquer , car personne  ne pleure vraiment ,c'était un ressenti très profond ,je sentais la tristesse ,la douleur , je commençais à ressentir moi-même une envie de pleurer ! (ouf mon mari revient ! punaise il a mis longtemps!!!!!


 Dès que nous sommes sortis du parking ,cette impression étrange a disparu . Était-ce une manifestation d'esprits , mon cerveau qui divague ,en tout cas une drôle d'expérience , s'ajoutant à d'autres du même genre !

ceux qui me connaissent ont eu la preuve de ce que j'avance .....quelque chose ....quelque part ....existe !


2 commentaires:

  1. merci Rosie pour vos lumieres
    j etais a la recherche de mon ange, et depuis peu j ai come l impression qu il veut entrer en contact avec moi pour mon plus grand bonheur, j ai du mal a l entendre mais je l aime deja
    Cordialement
    Serge

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Serge , en général ils communiquent par signes , ou par intuition , et nous mènent là ou nous devons être ! bonne journée !

    RépondreSupprimer


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫