Pages

mardi 28 août 2012

Chroniques d'un Elfe !



                            
23.02.2012


Bon je sens qu’aujourd’hui beaucoup vont vouloir me mettre à l'asile des aliénés ! Mais vous savez "moimenfou " Pouet!!  Je ne cherche à convaincre personne mais ouvrir juste votre conscience, il y a assez de preuves sur les livres à ce sujet ainsi que sur le web ! 

 
Suite à des lectures concernant les esprits de la nature " les élémentaux », j'ai voulu en savoir davantage, bah oui hein ? Moi suis comme vous, je cherche des preuves, je ne suis pas tarée ! vais pas me mettre à croire à n'importe quoi, donc je fais des recherches , seulement voilà , pendant celles-ci je suis tombée sur des méthodes pour entrer en contact avec ce monde invisible, je ne les ai pas appliquées hein, non, je les ai juste lues, comme ça, et plus je tombais sur ce genre de lecture, plus je m'apercevais qu'il se passait en moi un truc étrange, j'avais l'impression d'avoir le côté gauche de ma tempe dans du coton, vous savez comme si vous prenez un cachet pour dormir et qu'il commence à faire effet ? Et bien en général chez moi, c'est signe qu'une entité veut communiquer !

                                

Donc je fais comme d’habitude, j'ouvre mon logiciel de traitement de texte et me mets à taper le texte que j’entends, ça écrit assez vite donc je corrige les fautes de frappe ensuite (bah oui ! déjà que je passe pour une tarée alors le mieux est d'éviter en plus les fautes d'orthographe!)
Quand j'ai commencé à écrire, je me suis dit : c'est quoi ces con***ies ? Ça doit être moi !!! , puis non ce n'est pas ma façon de m’exprimer, ce ne sont pas mes mots non plus !
Voici le texte canalisé le 22.02.2012 un peu avant midi :


Je me présente elfe à senteur exotique et particulièrement très dévoué à la cause humaine et hébraïque, je ne suis pas un elfe commun mais juste un partisan d'une œuvre en construction ! Je n'ai pas la prétention de dominer qui que ce soit et encore moins le peuple souterrain, ce n'est pas dans l'œuvre !
Je suis habitué à régler les problèmes de coordinations de l'être en mouvement ! Ne soyez pas fixés sur un objectif inutile et vain !
Rien ne peut agréer ce domaine d'une quelconque façon ! Pourquoi vouloir atteindre le sommet si vous ne vous permettez pas de pause entre chaque étape ?
Prenez le temps de regarder, de vous émerveiller à notre encontre, voyez comme nous sommes heureux dans notre élément et apprenez à nous connaître et nous faire confiance!
Je suis un elfe, je suis Hector et je suis votre ami ! Demandez-moi quand vous aurez un doute sur le devoir à accomplir pour nous aider dans notre œuvre ! Demandez-moi quand le temps ne vous est pas favorable et que les heures tournent ! Sachez que quelque part il y a des êtres qui veillent sur vous, sur la nature, sur l'air et les éléments ! Vous recherchez ce qui ne se trouve pas dans les livres ! Venez là où nous sommes, c'est-à-dire dans la nature, dans le vent, dans tous ces éléments ! C’est là que nous sommes ! Merci à toi mon amie ! Hector.


                             


Le lendemain nouvelle même sensation, j'ai d'ailleurs le sentiment qu'elle ne me quitte pas  depuis, il doit encore traîner dans les parages sans doute ! lol
Voici le 2ème message canalisé le 23.02.2012 toujours avant midi (tiens étrange !! il doit vouloir que je puisse reprendre des forces ensuite !!)


Bonjour mon amie, vois-tu comme moi la nature qui se meurt ? N’est-ce pas un sacrilège ? Nous voulons vivre, mais cette nature polluée ne nous convient pas, nous souhaitons que tous ici prennent conscience de tout ceci, il faut capter le peuple à notre cause et faire en sorte que vous sachiez que la terre se meure chaque jour ! il n'y a pas de dessein plus beau que celui de vouloir à tout prix donner de soi à la nature , aux éléments quels qu'ils soient ! Soyez indulgents et comportez-vous bien avec notre peuple! Je vous en conjure, il n'est pas encore trop tard ! Les Eddiques de nos éléments sont perdus si vous n'agissez pas! Ce n'est pas grand-chose, juste un geste chaque jour, c'est très important pour nous ! Entendez nous ! Merci mon amie de transmettre ce message ! Hector.

Comme je ne connaissais pas le mot "Eddiques», j'ai fait une recherche sur le web !
"Eddique : adjectif singulier invariant en nom (poésie)
relatif à l'Edda, nom donné à deux recueils poétiques islandais du Moyen Âge.
L'Edda poétique est un ensemble de poèmes en vieux norrois rassemblés dans un manuscrit islandais du XIIIe siècle, le Codex Regius. C'est aujourd'hui la plus importante source de connaissances sur la mythologie scandinave."

Scandinave ?  Quel lien ? Bon bah …. De nouveau recherche !!!
" Elfes (ou Siths)
Génies du folklore scandinave, ( ha ok!!!!) symbolisant les forces de l'air, du feu, de la terre, et les phénomènes atmosphériques. "

                                       élémental dans la pierre
                                  


Petite info sur ces êtres invisibles :
Les Elémentaux sont des êtres éthériques invisibles pour la plupart des humains, mais parfaitement visibles pour les chats ainsi que ceux qui voient l’éthérique.
Ils sont les représentations vivantes de la Terre, de l'Air, de l'Eau et du Feu.
Terre : Fées, Nains, Gnomes , Faunes
Air : Sylphes, Elfes
Eau : Sirènes, Nymphes, Tritons,Ondines, Vouivres
Feu : Salamandres , la fée du feu, Dragons (quoique ce dernier me semble être à part ! )



Ils appartiennent à un règne différent du nôtre même s’ils partagent la même planète que nous. Ils sont aussi réels que nous dans leur monde à eux (leurs vibrations sont différentes).

                               


Ce qui m'importe surtout c'est de faire comprendre que la nature est peuplée de nombreux êtres invisibles dont nous pouvons nous faire des amis ou des alliés en respectant ce qu'ils sont et en reconnaissant leur existence.

Malheureusement, l'homme réduit progressivement leur habitat en détruisant les forêts et en polluant l'environnement.

En général, ces êtres se maintiennent plutôt à l'écart, sauf lorsqu'ils se rendent compte que quelqu'un les perçoit et s'adresse à eux.
Je pense que c'est-ce qui a dû se passer pour moi, malgré moi, car à vrai dire je ne recherchais que des infos !

                                  

Voici quelques liens à ce sujet:

http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm

http://messagesdelanature.ek.la/temoignage-de-yann-lipnick-p109102

http://etres-de-la-nature.blogspot.com/2008/04/trouver-les-lmentaux.html

http://messagesdelanature.ek.la/les-elementaux-dans-l-avenir-p252118


Ils sont en quelque sorte les Esprits Gardiens de la Nature,  ils veillent sur la croissance des Animaux, des Plantes, composent la part Spirituelle de la Terre, des Pierres, des Rivières ou du Vent.

"Paracelse, médecin, alchimiste et théosophe, publia la première classification des esprits. C'est donc de lui que nous vient la notion des "esprits élémentaires "c'est-à-dire des esprits que la croyance populaire fait présider aux quatre éléments , vivant en eux et les gouvernant …"

Les Chamanes parlent souvent avec les Arbres et les Esprits des plantes et des animaux.
L'homme a perdu sa relation avec le Monde Magique des Fées et des Élémentaux et reste persuadé que tout n'est qu'invention.


Si vous désirez avoir un Beau Jardin, accueillez les Fées et les Lutins chez vous. Ouvrez votre Cœur et dites à haute voix :
¨ Amis Invisibles qui protégez la Nature, venez dans mon Jardin, venez, occupez-vous de mes arbres, de mes légumes et de mes fleurs. Nourrissez la Terre, je vous la confie. Merci ¨
Vous pouvez leur offrir un petit cadeau en Signe d'Amitié : Les Lutins aiment ce qui brille. Essayez une petite Étoile en papier doré dans un arbre ou posée dans un pot de fleurs.  Si elle disparaît ... vous avez gagné !


Source web: http://www.chemainsdelumiere.com/espritdelanature.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫