Pages

lundi 27 août 2012

Passeuse d'âmes


                              
08.04.2011

J'ai hésité à vous raconter cette histoire, en me disant que j'allais encore passer pour une illuminée ! Bon sang !!!qu'est-ce qu'elle nous raconte encore !! elle doit se droguer !!! elle prend ses rêves (plutôt cauchemars !!oui!) pour des réalités!





NON NON j'ai toutes mes capacités intellectuelles en place ! je vous raconte ici une histoire authentique, pas de celles que l'on voit à la TV pour faire du spectacle !

Il parait que les entités viennent plus facilement vers les personnes qui ont un don de voyance, Médiumnité, car elles pensent que ces personnes sont plus à même de les aider à retrouver leur chemin !






Nous sommes le 5 /04/2011

ça fait 2 nuits que je rêve d'entités, qui viennent dans ma chambre , puis dans la journée le mot Esprit revient souvent, une amie de Facebook me raconte qu'il se passe des choses étranges chez elle (elle sent et entend quelque chose), je fais des recherches sur le web pour trouver une solution
( malgré que j'en connaisse une qui fut déjà efficace pour faire partir une entité de la maison d'une autre amie)
 je clique sur un site qui parle de ça et juste à ce moment à la TV une personne dit le mot "ESPRIT" dans je ne sais quelle émission
 (ho ho !!!! il se passe quelque chose là !)


vers 17h, je parle à mon fils de cette histoire et du coup il se met à me dire que depuis quelques temps, pendant la nuit il sent qu'on appuie très fort sur sa poitrine, ça le réveille, il voit une ombre au-dessus de lui qui flotte, puis cela disparaît, il se sent étouffer (tout de suite j'ai eu l'image d'un de ses amis décédé à 18 ans, pour moi, c'était lui)

je lui ai donc donné une bougie et un verre d'eau en lui expliquant le rituel qu'il devait faire ! (j'ai repris le même qui a servi il y a plusieurs mois pour une amie, soit allumer la bougie, la placer près d'un verre rempli d'eau, et la laisser se consumer 1 à 2 heures voir plus) 




                     

De mon côté j'ai allumé une bougie blanche près de moi, au bout d'une heure j'ai senti qu'il fallait que je lui parle moi-même (à cette entité) je lui ai dit très fort : retourne vers la lumière, ne te retourne pas, tu n'as plus rien à faire ici ! tes amis et ta famille t'attendent là-haut, vas, sois en paix!

 là j'ai entendu une voix jeune me dire MERCI !oui j'y vais !

à ce moment, j'ai fait une prière, la 1ère qui m'est venue (salut marie) j'ai eu la tête un peu prise juste après, çà a bien duré 5 minutes!

Mon fils  est rentré dans la pièce à ce moment-là, je lui ai dit :je pense qu'il est parti (il me dit :mais j'ai rien fait encore avec la bougie!!) toi non, moi si ! ensuite je lui ai passé mon bloc d'obsidienne qui est réputée pour éloigner les "mauvais esprits", les mauvais sorts …et mon cristal de roche réputé pour éloigner les entités (je venais de le mettre sur mon bureau en plus ce dimanche alors qu'avant il était sur le meuble TV) puis je lui ai donné un collier "œil de tigre" il  protège contre d'éventuels sorts que l'on vous aurait jetés.
Il chasse les ondes négatives !
(N'hésitez pas à en disposer quelques morceaux dans votre maison.)


                 






il m'a dit qu'il mettrait celui-ci dans sa voiture , vu qu'il possède déjà un pendentif de cette pierre  !




                                   


Ce matin le 06.04.2011 je lui demande s'il a mieux dormi, il m'a répondu : je ne me suis pas senti dormir !

Avant cette chambre était celle de mon 2ème fils, qui a aussi le même don que moi, il a déjà vu 3 hommes venir une nuit dans sa chambre (fermée à clé), ils ont traversé la paroi, l'ont regardé un moment puis sont repartis comme ils étaient venus, plusieurs fois il s'est retrouvé avec une entité juste au-dessus de lui (allongée sur lui mais à quelques centimètres), des objets changeaient de place dans sa chambre .... ensuite, il est parti se mettre en ménage avec sa fiancée fin 2009.

ça s'est calmé quelques temps après son départ jusqu'à fin 2010, où mon plus jeune (celui dont il est question au début!) a repris la chambre (car elle donne dans le garage, donc plus d'intimité !)
il a commencé par entendre des pas dans les combles, alors que personne ne peut tenir debout au-dessus de sa chambre, et depuis quelques temps, ce phénomène, la nuit !
 il m'a dit apercevoir du coin de l'œil, une ombre noire et parfois blanche !!!pfffffff quelle galère ! donc je suis retournée dans sa chambre là pour tenter de chasser ce qui reste, j'ai laissé consommer la bougie plus de 3 heures avec un verre rempli d'eau, au bout de ce laps de temps, j'ai soufflé la bougie, puis jeté l'eau dans les toilettes et enfin tiré la chasse d'eau en demandant que tout ce qui est mauvais parte avec cette eau !!


Depuis le 7.04.2011  il me dit qu'il dort mieux et que le phénomène a cessé , espérons que ça dure!

Mon amie Sands dit de moi que je suis une "passeuse d'âmes" ! HEU  !!!! c'est comme ça qu'on dit ? bref ! je n'en sais rien moi-même ... j'ai juste un jour appliqué cette méthode, guidée par un parent défunt de l'amie dont je vous parle au début !                                            
Voici un lien pour les pierres

:http://www.verslasource.com/pierre_bijoux_pierre_description.htm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫