Pages

mardi 28 août 2012

Orbs et autres phénomènes





                           
27.01.2012

Aujourd'hui je vais vous parler , des orbs , ces sphères lumineuses qui apparaissent souvent dans nos photos .


 
Définition:
les orbs sont des boules d'énergie ectoplasmiques qui sont facilement visibles à l'oeil nu mais aussi perceptibles sur bande magnétique et digitale (photo, films..)
 
Cette énergie ectoplasmique ne demande que très peu d'énergie à l'entité présente. Contrairement à ce qui est véhiculé sur l'ectoplasme, ce n'est pas une substance gluante ou phosphorescente, mais est plus apparentée à un phénomène gazeux.
Les orbs apparaissent n'importe où et pas obligatoirement dans les lieux où il y a eu des morts tragiques. Ils correspondent en quelque sorte à l'empreinte énergétique intense, -ou résonance - laissée en un endroit comme les cimetières, ou bien dû à la présence d'une entité ou d'un défunt qui reste encore sur ce plan pour des raisons diverses...  
Ces globes apparaissent souvent avec une présence humaine. Il semble exister un lien avec la présence humaine et la présence d'entités. L'un ne va pas sans l'autre.  
Attention néanmoins, certains orbs photographiés peuvent être uniquement des poussières présentes dans l'air et captés par les caméras. Ces erreurs sont connues sous le nom de coma et correspondent à une réflexion de la lumière sur l'objectif de la caméra. C'est pourquoi il vaut mieux se fier à soi surtout s'il nous est possible d'en voir un à l'oeil nu..
 source web: spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/les-orbs.html

 
                                    




Donc, depuis quelques temps avec mes amies sur Facebook à la suite d'un lien que j'avais posté concernant ce phénomène, quelques-unes se sont mises à inspecter leurs photos à la recherche de ce type de présence d'énergie, je vous en mets un aperçu ici, celui de l'orb en question et de la photo concernée avec une petite explication pour certaines d'entre elles.



Ici, il s'agit d'un orb (voir flèche) lors d'une soirée déguisée entre cousins, dont un des leurs, absent sur la photo du groupe, mais dont j'ai rajouté le portrait fut assassiné en 2008. Il s'avère qu'après des concordances de traits du visage que l'on aperçoit à l'intérieur de l'orb, c'est bien celui de ce jeune homme. À côté on aperçoit le visage d'un bébé (celui que mon amie a perdu)

 
                               


Voici un autre orb pris chez une amie sur son rideau, il y a 2 visages, dont celui de dessus plus visible, le visage d'un homme.  Il faut bien regarder hein ?


                                


Une autre ici qui date du 20 janvier, dehors il y avait de la brune qui a interpellé une de mes amies, Sylviane, elle a pris 2 clichés à quelques secondes d'intervalle, car la brume en question avait subitement disparu et un orb très lumineux est apparu sur le côté de la maison face à la sienne, en zoomant je m'aperçois qu'en fait il s'agit d'un animal, il ne nous a pas fallu longtemps pour l'associer à la disparition de son chat l'été dernier.  On distingue bien les yeux et les moustaches !

 
                             



ici d'autres orbs

                             


Ce ne sont pas les seuls phénomènes lumineux aperçus par certaines de mes amies ! Un soir en promenant son chien, la sœur de mon amie Nadia a remarqué un drôle de lueur violette dans un vieil abri bus. Vous voyez la lueur violette ? Après agrandissement on y distingue un visage, et sur la poutre de drôles de formes, on a même trouvé que celle du centre ressemblait à un elfe avec ses oreilles pointues ! hi hi
Voici la photo


                             


Vous aussi, regardez sur vos photos si vous n'avez pas ce genre de phénomènes, vous serez étonné en zoomant d'apercevoir parfois un visage connu ou pas ! 

 





2 commentaires:

  1. Merci, j'ai perdu ma calopsitte le 23 aout à 14 h 50. Elle est revenue du taxidermiste le 3 septembre au matin et elle est apparue sur mon épaule et mes cheveux le soir même avec un orb... J'ai une peine terrible et j'ai dû mal à faire mon deuil, elle me manque beaucoup.Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ! je compatis à votre peine , s'il vous plait soyez triste pour vous pas pour elle , elle est bien ou elle est , sachez que sa pensée suffit pour l'amener près de vous , on ne meurt pas , seul notre corps physique meurt , l'âme continue son chemin , il faut vous réjouir pour elle , d'être avec ses congénères là haut , elle est heureuse , elle reviendra comme elle le fait déjà pour vous faire signe ! Bisous Rosie

    RépondreSupprimer


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫