Pages

mardi 28 août 2012

La destinée !


                                                          
28.06.2011

Hier soir déjà qu'il faisait très chaud pour trouver le sommeil malgré le ventilateur en marche, j'avais le cerveau en ébullition (non non pas à cause de la chaleur!!!), tout cela à la suite d'un document "confidentiel pour l'instant" reçu d'un ami, et qui traite entre autre de rétro cognition  et de messages médiumniques, nous faisant comprendre que tout est écrit à l'avance !


                                                            
                                      
Toute cette histoire m'a projetée sur une multitude de souvenirs , d'histoires, bref je veux en venir à tous ces petits signes, rencontres que l'on a, que l'on fait et qui ne sont pas du tout dues au hasard, vous allez voir! on peut considérer tout ceci comme un délire de ma part  (looool ) mais c'est tellement abracadabrantesque !!!!

                    Accrochez-vous on décolle !!!!
                  
                                         


  Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon billet sur "ces chiffres qui nous collent " édité le  31 mars 2011 ! je faisais référence à mon fils aîné 'S.R" dont les chiffres 5 et 15 devenaient récurrents !
"Petit rappel " je mets les initiales des Noms et prénoms car ils ont leur importance :


                                             








- Sa 1ère compagne " E.B"  est née le 15/04/1985, leur fils "K" le 15/05/2006, ils ont vécu au 45.

- Sa 2ème compagne "K.B" est née le 15/07/1981, ils ont vécu quelques temps au numéro 35, leur fille "STELLA" est née le 15/02/2011 (je mets le prénom en entier car il a aussi son importance!) .

Maintenant je vais corser la chose !

Un soir pendant les vacances, j'avais mon petit-fils sur les genoux, devant moi …devant le PC,  il me dit : mamie je peux écrire les initiales de mon prénom ?  bien sûr Loulou vas-y !
je vous dis franchement, c'est uniquement hier soir dans une vision que j'ai compris pourquoi ce jour-là c'était ces lettres là et pas d'autres !
en effet il écrit KKKKKBBBBBBB ( l'initiale de son prénom + celui du NOM de sa maman …parce que en plein différend avec le papa, la maman lui a appris KB au lieu de KR )  .



                          
                                         
Vous suivez toujours ? non hein ? c'est pas clair encore !

Hier mon subconscient ou mes illuminations ou ce que vous voulez! …… ont surtout fait le lien que "K" c'est l'initiale du prénom de mon petit-fils…..et celui de la 2ème compagne de mon fils,….."B" l'initiale du NOM de la maman de mon petit-fils mais aussi celle du NOM de la 2ème compagne ! pfiouuuu !!!!


                                                          
                                  
Je me suis dit : - mais bon sang quand il est parti de la maison pour suivre sa 1ère compagne dans le Sud, en fait c'était pour qu'il rencontre la 2ème …….."K.B" …il n'avait pas les bonnes données !
c'est pas net encore hein ? hi hi ! mais tout s'imbrique !



                                              
Aller je corse encore !

Ma belle-fille (la 2ème compagne) me montre un jour (en avril 2011) une photo d'elle plus jeune, qu'elle vient de retrouver parmi tous ses clichés anciens (dessus elle est à la terrasse d'un café je crois), en arrière-plan, un camion de livraison, sur tout le flan il y a le logo d'une grande marque de bière "STELLA Artois" ……ma belle-fille jusqu'à 2010 n'avait aucune envie d'avoir un bébé "son petit Yorkshire" lui suffisait amplement comme elle disait !
puis en mai 2010 (5ème mois) elle tombe enceinte parce que les circonstances (maladie du papy , mais aussi de l'autre mamie) lui avaient fait oublié de prendre la pilule ! Donc Stella née 5 ans après son frère (eh oui toujours ce chiffre!!)


On ne peut rien contre la destinée !

Elle n'a pas du tout choisi le prénom de leur fille en rapport avec cette photo, mais parce qu'elle est une adepte inconditionnelle du royaume des fées (qu'elle collectionne d'ailleurs) et que ce prénom d'origine Italienne, comme elle, signifie "étoile", faisant un peu penser au monde féerique !

                                         
Vous suivez ? aller on continue!


Mon fils de son côté, pendant la période de vie commune avec sa 1ère compagne, (ils n'avaient pas leur fils encore !) achète sa 1ère voiture (oui les voitures précédentes venaient de papa /maman " recyclage") …..une Seat Toledo modèle "STELLA " ……INCROYABLE  NON ?????
le pire c'est qu'il s'en est rendu compte l'année dernière, soit en 2010 au moment du changement d'adresse à la préfecture !!!!
Je ne divague pas là ! je ne suis pas folle …tout ça ce n'est pas le hasard ! là-haut ils ont bien mené leur jeu !





Je peux en rajouter !!!!!

Cette jolie nouvelle petite famille réunie donc mon fils "S" sa compagne "K" mon petit fils "K" ma petite fille "S" ! vous voyez ce que ça donne ? hihi !!!!
et pour enfoncer le clou !

La maman de la 1ère et de la 2ème compagne portent le même prénom ! "D"

je peux faire mieux !!!!! les toutous des compagnes ...."O" et "S" ...ha ! là y'a un OS !!!


                                           

Regardez et peut-être que tous les signes de votre destinée sont en train de s'imbriquer les uns dans les autres …doucement  !!!!!

PS : aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage (28/06/2011) encore un chiffre de destinée (8/18/28) dont je parle dans "ces chiffres qui nous collent!"!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫