Pages

mardi 28 août 2012

Je l'avais rêvé !






                                       
22.09.2011

                              
Ce midi sur le chemin de l'école nous discutions, une amie et moi, des rêves prémonitoires que nous faisons parfois, et pendant qu' elle me racontait les siens tout en marchant, cela m'a fait me rappeler d'un rêve que j'avais fait il y a très longtemps, il concerne mon fils, vous savez celui qui souffre de la maladie de Crohn dont je vous ai parlé il y a peu dans mon billet du 16 Septembre 2011
" Moi ….magnétiseuse ? « bon voilà, donc à l'époque de ce rêve, mon fils devait avoir 12 / 13 ans, il en a 28 maintenant ! »


                              


Donc cette nuit-là je rêve qu'il y a la guerre dans notre ville , la rue est dévastée, des soldats embusqués tirent sur les gens, nous nous retranchons dans la maison avec les enfants, mon fils est dans le couloir de l'entrée, à ce moment, 3 balles l'atteignent en plein dans le ventre, c'était tellement réel qu'à mon réveil, en larme je me souviens exactement de l'emplacement de ces 3 balles, une du côté de l'appendice (c'est juste l'emplacement où il a un ulcère depuis le début de sa maladie) , le 2ème du côté gauche (c'est là où il y a 3 semaines ils ont trouvé un abcès de 3x4 cm) et la 3ème au milieu (c'est là où se trouve l'inflammation qui l'a conduit à l'hôpital en plus de l'abcès !) !
                                 

                           
 C’est horrible !!!!  Toutes ces années ce rêve m'a poursuivi,  maintenant je sais que là-haut, encore une fois … c'était écrit ; puisque chaque impact de balle est l'endroit exact où il souffre maintenant !


                                            
     

Je ne sais pas pourquoi, on nous montre ces images aussi tôt dans le passé, et qui se révèlent être des symptômes ….. Ici près de 15 ans plus tard ! Est-ce que ça voudrait dire que la maladie était déjà en place, car c'est vrai que depuis l'enfance il a souvent eu des symptômes qui faisaient penser à une crise d'appendicite, mais à l'époque le médecin de famille  mettait ça sur le compte du stress, car ça se produisait la plupart du temps  avant un long voyage, à l'aller puis au retour, il nous remettait ça on a même cru devoir remettre notre voyage retour de l'île de la Réunion …nous voilà bien montés !!! , pareil avant d'aller à ses 1ères colonies de vacances à 5 ans ! Quand il a commencé à avoir ces douleurs intestinales, je me suis dit ….ben voilà c'est pour ça le rêve !…pff tu parles, c'était bien pire !!!!

                                


Voilà que du coup maintenant, j'essaie de me souvenir s'il n'y a pas eu d'autres rêves de ce genre ….bah oui, comme ça je pourrais m'y préparer et avec de la chance …..Changer l'histoire !!!! Pourquoi pas !!!!





2 commentaires:

  1. Il y a très longtemps , 28 ans j'ai fait un rêve fort, j'ai rêvé d'un ami qui me recevait chez lui, pour boire un café mais il n'avait plus ni bras , ni jambes . Il parlait comme si tout était naturel, j'avais une boule dans la gorge envie de pleurer , je l'ai porté dans mes bras pour le poser sur une chaise , on a bu le café. Quand je les vis, avec sa femme, 2 mois plus tard, j'appris qu'il avait eu une tendinite qui avait écourté leur voyage sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle; je leur parlai de mon rêve et nous avions beaucoup ri de ma "prémonition ". Je partis un an dans une autre ville , quand je revins , je le croisai un dimanche matin sur des puces ,il était avec un ami commun et je vis tout de suite l'air affligé de l'ami, mais Jacques avait le même sourire chaleureux que je lui avais toujours connu , c'est avec ce sourire qu'il m'apprit le décès de sa femme enceinte de 6 mois , d'un empoisonnement du sang par le liquide amniotique , cas extrêmement rare . Il m'invita à boire un café chez lui, rien n'avait changé , il y avait ses meubles à elle, ses couleurs, et le sourire de Jacques .Moi, j'avais une boule dans la gorge , envie de pleurer . Où était la prémonition ? La tendinite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton témoignage , je pense que ça a un sens , il y a beaucoup de symboles , peut être ce site te révèlera des réponses !http://tristan.moir.free.fr/dicoreve/symboleshtml/interpretation-des-reves-dictionnaire.php
      bise!

      Supprimer


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫