Pages

mardi 28 août 2012

Le prénom de l'ange.







22.06.2011
Je viens de tomber sur le message d'une de mes amies à qui il est arrivé un événement extraordinaire, elle demandait par la même occasion comment connaitre le nom de notre ange gardien, c'est de cela qu'il s'agit ici ! Je vous mets ici par copié/collé, ses messages ! J'ai juste modifié les prénoms !                                            
                                                                 
Coucou Rosie je t’envoie ce message en privé car je ne veux pas que Damien le voit, je ne lui ai pas dit ce que je vais t'expliquer. La semaine dernière, le soir, je suis entrée dans la chambre de Lucas pour préparer ses vêtements du lendemain, comme d'hab' quoi! j'adore l'odeur que laisse Lucas, une odeur de bébé que je reconnaîtrais à 100 km, et quand je rentre dans sa chambre je sens toujours cette odeur, depuis sa naissance d'ailleurs. Mais ce jour-là, il y avait une odeur différente, si douce, très agréable, ça sentait très bon, je me suis demandée d'où venait cette odeur mais je n'ai rien trouvé. Alors je suis allée poser les affaires de Lucas dans son sac qui se trouvait dans la cuisine et suis retournée dans sa chambre 2min après, mais plus rien!!! Alors fiction ou réalité, en tout cas c'est bizarre! bisous

                                               


Est-il possible que ce soit une personne de la famille de Damien ? Son arrière-grand-père? Car étrangement ce matin j'ai pensé à lui alors que je ne le connais pas et la lumière de ma salle de bain a commencé à déconner alors je lui ai demandé si c'était lui, ça a recommencé et je l'ai remercié de veiller sur Lucas, rebelote!!! ça faisait comme du morse, son arrière-grand-père s'appelait Damien et quand je suis rentrée dans ma voiture pour emmener Lucas chez ses grands-parents, un auditeur s'appelait Daniel et les animateurs se sont trompés en l'appelant Damien ! c'est chaud, je ne sais pas si je deviens parano ou si c'est réel, c'est difficile de faire la différence!

                                                                         

PUIS :

Devine quoi! 1er appel de la journée au bureau, interlocuteur : Damien !!! ce
 prénom me suit... bon soyons d'accord je ne suis pas parano ?!!!

Puis à la fin elle préfère douter (pffff) voilà ce qu'elle écrit : je sais que je suis aussi du genre à me faire beaucoup de films lol! mais c'était peut-être ça, je ne sais pas!

Et vous ? vous en pensez quoi ? 

Ayant vécu moi-même cette expérience déroutante, je sais que ce sont eux avec leurs moyens, qui lui ont répondu ! des sceptiques ????
Alors aller faire un tour sur ce lien, le site d'Aline qui explique comment se manifestent les anges gardiens !!


http://www.revedanges.com/messages_anges.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫