Pages

lundi 27 août 2012

Esprit es-tu là?




" Seul l'extraordinaire nous élargit l'esprit, seul le frisson devant des forces nouvelles accroît notre sensibilité."


Ce monde de l'invisible existe-t-il ..une frontière nous sépare des êtres chers disparus ..peut-on sentir leur présence ..les voir?La douleur de perdre un proche nous entraîne vers un monde infranchissable habituellement ..nos émotions sont plus fortes que cette réalité de l'inconcevable impossible retour de celui que l'on a aimé ...une force intérieure nous entraîne à croire à cette existence invisible ..de la présence d'une entité lumineuse qui nous protège ..que l'on soit athée ou croyant,c'est l'amour que nous avons avant tout pour celui qui n'est plus là ..vous avez peut-être vécu ce moment difficile ou rencontré ce qui est extraordinaire ...Alan Kardec en apporte des précisions assez troublantes ..chacun aura un regard différent,ce qui est humain..


Un soir alors que j'ai entendu quelqu'un me parler ,j'ai pris plusieurs photos ,voici l'une d'elle , (sans trucages!) on a l'impression de voir un visage qui sort de l'écran de mon PC!

                                      

Photo prise le 09.10.2010 par maman après avoir entendu du bruit en pleine nuit à 0h37 , dans le coin gauche de la TV on distingue la paume d'une main (on ne voit rien à l'oeil nu et la TV avait été nettoyée!on dirait que la paume de la main est à l'intérieur !j'ai pris moi-même des photos le même jour et rien ....nada!!!



                                 

                               

Encore plus récent il date du Mardi 22 Mars 2011

Depuis quelques temps , j'ai une empreinte de main qui revient sur le miroir de la porte gauche de mon armoire dans ma chambre , jusqu'à présent ,j'avais juste "Noté" ce fait sans trop y porter attention , je l'essuyais avec le produit à vitre en insistant bien, me disant que ça devait être moi ou mon mari .......jusqu'à ce matin !en effet Samedi je l'avais de nouveau essuyé cette empreinte "d'une main" , mais j'avais trouvé ça quand même étrange , je l'ai montré à mon fils , qui l'a bien constaté ,alors depuis que je l'ai bien nettoyé , je vérifie (ben oui je deviens parano ou quoi ?) pendant 2 jours , rien ! donc je me fais sûrement des idées quoi !!!,
C'est vrai certains diront que c'est normal des traces de doigts sur un miroir !et je les comprends!!

Ce matin pareil en me levant je vérifie ....toujours rien ! donc ça va !puis dans la matinée je vais ranger du linge ,( à part moi et les 2 petits que je garde , le mari qui bosse de nuit donc qui roupille dans la chambre à côté ) la 1ère chose qui me saute aux yeux c'est 2 empreintes de phalanges (pas de doigts non de phalanges on voit bien une séparation au bout comme s'il n'y a pas de peau !) j'ai attendu que mon fils arrive , pensant qu'il avait mis l'empreinte lui- même pour me charrier , et non même pas ! j'ai pris des photos ,maman est venue , je lui ai montré puis je l'ai de nouveau bien essuyé !
je ne sais pas ce que cela signifie ! une empreinte pareille dans la salle de bain m'aurait semblé NORMALE ! mais dans MA chambre je ne pouvais que la prendre autrement !ce qui est étrange c'est que ces traces ont commencé à apparaître quand je me suis intéressée de nouveau aux anges gardiens! sans toutefois trouver le lien !

Pour moi aucun doute c'est une entité !pour l'armoire , on l'a achetée neuve donc elle n'a pas d'histoire à proprement parler ! tiens la voici  cette empreinte !


                                                    

Plus tard dans la journée je finis de me tailler les ongles , je pose la lime dans son tiroir , je lève la tête , à la TV , la fin d'une pub , on voit Platini avec un jeune à côté , et juste dessous c'est écrit " EMPREINTE" !

A ce jour l'empreinte n'est pas réapparue et je n'ai pas de réponse non plus !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫