Pages

lundi 27 août 2012

EMI ...Expérience de Mort Imminente

                    


je vous mets le témoignage d'une amie qui a vécu un cas similaire le voici tel qu'elle me l'a envoyé ! merci  à elle !

                                                                                          
J'étais en salle de réa sur un lit et attachée car très agitée (tentative de suicide après une dépression post-partum) je me suis vue au plafond, mon père était près du lit avec les infirmières, le médecin, j'étais intubée, oxygène et tout le tremblement, une infirmière m'aspirait avec une canule, puis le noir complet, mon coeur battait très vite et loin devant moi, il y avait un point lumineux comme un soleil mais éblouissant .......j'étais bien, je n'avais mal nulle part, je me sentais calme .....puis des personnes en blanc éclatant m'ont dit d'une voix douce comme le miel: ce n'est pas le moment, retourne en bas, tu as encore pleins de choses à faire .......et ton bébé, ta famille ont besoin de toi .....je me suis sentie aspirée en arrière puis j’ai ressenti une incroyable douleur .....j'ai failli m'étrangler avec la canule et me suis réveillée, mon père était à mes côtés et pleurait, tout le monde souriait ....j'étais à moitié consciente et j'ai raconté "ce rêve" ,mais on ne m'a jamais cru et depuis je n'en ai jamais reparlé, j'avais 22 ans......


ici une vidéo du Témoignage de Nicole revenue de l'au-delà racontant son voyage au-delà de la mort après la sortie de son corps physique.Comme beaucoup de personnes, Nicole a traversé le tunnel, vu la lumière

http://www.dailymotion.com/video/x39ovh_les-anges-gardiens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫