Pages

lundi 27 août 2012

Quelles sont ces voix ?


                              


ici je vais vous faire part d'un fait qui s'est passé la veille du Séisme au Japon soit le 11 Mars 2011 pendant la nuit .




      


 Je n'ai pas vraiment regardé l'heure à cet instant il devait être 3 heures du matin je ne sais pas trop ,peut être moins bref! , quelque chose ....des chuchotements dans mon salon ,qui jouxte ma chambre m'ont éveillés , j'ai écouté , oui plusieurs personnes chuchotent ,je ne rêve pas !

je me lève donc pour voir ce qu'il se passe ,même si je ne suis pas trop rassurée car mon mari est au travail et mon fils dort dans sa chambre qui se trouve dans le garage dans une pièce aménagée !

Dans le couloir elles sont toujours audibles ,j'allume la lumière , j'ouvre la porte du salon ....personne ! pourtant je continue de les entendre ! je me rends donc dans le garage , rien non plus , j'ai fait toutes les pièces de la maison comme ça , rien !

je me recouche donc , j'essaye  de me rendormir , mais je les entends toujours , je me relève encore une fois , mais ça ne m'apporte aucune réponse , direction mon lit , je prends malgré tout la précaution de m'enfermer à clé (lol) .
je finis par me rendormir !

                                                   

                                            



                         

Plus tard j'entends  frapper 3 coups brefs ,qui me semblent provenir de la porte d'entrée , je regarde l'heure cette fois-ci ,il est 6h25 du matin , je ne me lève pas car je sais que je ne vais trouver personne , ce n'est pas la 1ère fois que çà arrive ,et en principe cela est annonciateur de mauvaises nouvelles ! la dernière fois que c'est arrivé c'était pour le décès de ma grand-mère et de mon oncle !


Le 12 Mars au JT ils annoncent le séisme au Japon !

J'ai compris d'un coup ! ON voulait me prévenir ! enfin c'est ce que je pense , mais rien ne peut me le confirmer , les questions sont toujours là ...quelles sont ces voix ?


                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫