Pages

mardi 28 août 2012

Sorcier dans une autre vie ?



                   
14.06.2011

Mon plus jeune fils (24 ans) fait des rêves étranges depuis quelques jours, il construit une grande maison en bois, munie d'une cheminée mais qu'il ne voit pas, en fait il y a une autre personne qui en construit une aussi, mais il ne sait pas qui elle est !
                                          
                                             

Il voit dans un coin de la pièce, des femmes recroquevillées, prostrées et qui ont très peur, il les rassure donc en leur disant qu'il va les protéger !


                                             
Cette grande maison a un grand pouvoir, il y pratique la magie blanche pour enlever les pouvoirs de ceux qui font le mal !

Dans ce rêve qui se passe au moyen âge il est un paysan, quelqu'un lui dit que s'il a mal au cou c'est parce qu'il a été pendu dans une autre vie !
(mon fils a souvent des douleurs cervicales)
brrrrrrrrrrrr !!!


     



 Quand j'en ai parlé à mes amies sur le réseau social Facebook on m'a donné plusieurs hypothèses (texte copié/collé) :  La maison représente son "soi", son intérieur donc son état d'esprit intérieur... suivant qu'elle est haute, large, claire, sombre, propre...., ton fils a sûrement des "pouvoirs" qui demandent à s'extérioriser ou à être employés... peut-être a-t-il été pendu dans une autre vie car il pratiquait à l'époque ce que l'on appelait de la "sorcellerie"... et aujourd'hui ces pouvoirs qu'il possède depuis plusieurs vies refont surface... car quelqu'un en a besoin... qui ?



                                         
Pour l'instant aucune idée mais j'espère en temps voulu on aura tous les signes en notre possession pour qu'il puisse faire ce pour quoi il est destiné !
 
Je lui ai dit moi-même que je pensais que ses pouvoirs étaient en train de faire surface mais qu'il ne les utilise pas tout simplement parce qu'il n'en a pas pris conscience !

Ce sont très certainement des réminiscences de vies antérieures comme sous entendent plusieurs de mes amies c'est la réflexion que je me suis faite également !


                                      
                           


Le fait que la maison soit grande signifie que son âme est donc grande... vaste… son esprit ouvert !
D'après une autre de ces amies les rêves de maison symbolisent notre vie et/ou nos différentes vies.


                                        
                         
Également que mon fils doit avoir la capacité inconsciente d'enlever le mal.
Le magnétisme entre autre, les prières aussi.



                                                     
                                           

J'avais déjà créé un billet au sujet de manifestations qui avaient lieu dans la chambre de mon fils. Est-ce que ça aurait un lien avec ces réminiscences ? 

                                 
Bouhhh  comment savoir ?  c'est tellement confus tout ça ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫