Pages

mardi 28 août 2012

Un guérisseur en culottes courtes .






                            

27.11.2011


Vous vous souvenez je vous avais parlé de ma pratique du magnétisme à distance dans mon billet du 16/09/2011 ?
Eh bien voilà ; il y a eu pas mal d'évolution depuis, comme quoi quand on nous transmet un don, il faut s'en servir, ce qui lui permet d'évoluer !
Entre-temps j'ai fait la connaissance d'un nouveau groupe d'ami(e)s que j'ai intégré sur Facebook et qui gère les petits tracas de l'âme, mais qui procure des soins énergétiques à distance , soit par le magnétisme , l'envoi de lumière sacrée, des prières, ou juste pour ceux qui pensent qu'ils n'ont pas de "dons", simplement parce qu'ils ne l'ont pas développé, bref ces personnes allument une bougie, on appelle ces soins faits ensemble,  un " égrégore"  !
Bref pour en venir au fait, dans ce groupe, j’ai un ami médium et Maître enseignante de Reiki, qui travaille avec les rayons sacrés !


                                


Les rayons sont au nombre symbolique de sept comme les jours de la semaine, les couleurs de l'arc-en-ciel, les règnes dans l'univers, les chakras dans le corps éthérique, etc....
Ils nous permettent de "travailler" sur nous-mêmes pour notre bien-être et notre évolution, mais aussi sur des faits quotidiens.
On peut les utiliser sur soi ou sur d'autres personnes.
Une fois le rayon entré en vous, vous le rayonnez par le cœur, le 3ème œil ou les mains (c'est-ce que j'en ai lu!)


                                       



Voici donc les sept chakras reliés aux sept rayons et leurs attributs particuliers :

Le chakra de la couronne correspond au 2ème rayon, de couleur jaune et or, situé au sommet de la tête, relié au cortex cérébral et au système nerveux, destiné à exprimer l’illumination, la sagesse et la conscience cosmique.
Le chakra du troisième œil correspond au 5ème rayon, de couleur vert émeraude, situé au centre du front, entre les sourcils, relié à l’hypophyse, destiné à exprimer la vérité, la concentration et l’intégrité.
Le chakra de la gorge correspond au 1er rayon, de couleur bleue, situé au niveau de la gorge, relié à la glande thyroïde et au système respiratoire, destiné à exprimer la volonté, la foi et le courage.
Le chakra du cœur correspond au 3ème rayon, de couleur rose, situé au centre de la poitrine, relié au cœur physique et au thymus, destiné à exprimer l’amour, la compassion et la beauté.
Le chakra du plexus solaire correspond au 6ème rayon, de couleur pourpre et or tacheté de rubis, situé au niveau du nombril, relié au système digestif et au foie, destiné à exprimer la paix, l’altruisme, la fraternité.
Le chakra du siège de l’âme correspond au 7ème rayon, de couleur violet, situé entre le nombril et la base de la colonne vertébrale, relié aux organes d’élimination et de reproduction, destiné à exprimer la liberté, la transcendance et la justice.
Le chakra à la base de la colonne vertébrale correspond au 4ème rayon, de couleur blanc, situé à la base de la colonne vertébrale, relié aux glandes surrénales, destiné à exprimer la pureté, la joie et l’autodiscipline.

source web :
http://www.lepharedusommet.org/les_sept_centres_denergie_sacree.html



                                  




Bref je ne vais pas vous faire un cours là-dessus, vous trouverez ce qu'il faut sur le web !
Voici un autre lien : http://amourdelumiere.fr/page.php?page=9

Bon il fallait au moins que je vous explique les bases pour comprendre la suite !


Pendant les vacances de toussaint et même jusqu'au 11 novembre, j'ai eu le bonheur d'avoir mon petit-fils de 5 ans et demi à la maison, le pauvre juste avant de quitter le Sud de la France où il vit, il a attrapé froid, mon médecin traitant lui a diagnostiqué une laryngite, qui dans la journée s'est étendue aux poumons, donc cortisone et tout le tralala ! Pour accélérer la guérison j'ai donc fait appel à mes ami(e)s du groupe de soin pour me donner un coup de main !
Mon amie ce soir-là, me conseille de visualiser une boule d'énergie de couleur rose dans le creux de mes mains et avec mon 3ème œil, de lui envoyer ce rayon vers sa poitrine.
Comme chaque fois que je pratique mes soins à distance, je mets ma musique fétiche "l'appel de la grâce" de Michel Pépé !
Donc c'est parti, je me mets en conditions et me lance dans le "rituel" (je n'aime pas trop ce mot qui fait penser à des rituels de magie, mais il ne m'en vient aucun autre pour l'instant!) j'ai remarqué que ma poitrine me démangeait en faisant les gestes, comme des picotements ou des fourmillements après un effort physique, mon petit-fils a ressenti la même chose, il s'est mis à se gratter aussi ! Normal !!!!! Mon amie envoyait aussi le rayon rose de son côté, apparemment il nous atteignait tous les 2!
Bien sûr mon petit-fils a enregistré tous les détails ! Mes mains en coupe, ma tête penchée en avant pour me concentrer, la musique et l'envoi d'une couleur !!  Il retient tout! On l'appelle Bob l'éponge !!! Hi hi…
Le soir au moment du coucher, je lui envoie de nouveau le rayon rose à sa demande …pour guérir plus vite mamie! lol


                               


Quelques jours plus tard, me voyant me plaindre de mal au bas du dos, il me dit : attend mamie je vais t'envoyer une boule d'énergie comme ça t'auras plus mal !
Il met ses mains en coupe, il baisse la tête puis il fait pshiiiiiiiiiiitttt en envoyant ses mains en avant dans ma direction !
Voilà mamie ! Je t'ai envoyé une boule d'énergie !
Moi : ha bon quelle couleur ?
Lui : ben rouge !!!!
Euh …. Là je vais sur le web, j'en parle à mon amie, qui me dit :
eh bien il ne s'est pas trompé de couleur ! C’est bien celle qui correspond!
Houlà! Je me dis ! (oui je parle seule parfois !!!!) y'a un truc là où c'est le hasard ?
Je laisse donc filer !  Je me souviens plus du coup si sa boule m'a été bénéfique ou pas ! Pourtant je devrais m'en souvenir ! Quelle patate!



                                  



Le vendredi arrive où on doit ramener Loulou chez lui ….snif !!! Puis arrive le 2ème départ pour nous le dimanche matin laissant nos loulous dans le Sud !
Avant ça, tôt ce matin-là, je mets ma musique fétiche pour travailler sur un petit chien, et 1 ou 2 personnes qui m'ont demandé de l’aide.
Une fois terminé, je laisse le morceau de musique se finir.

Loulou qui remonte des toilettes s'approche rapidement de moi avec ses mains en coupe hi ! Et me demande : c'est qui qu'il faut guérir mamie?
Euh….non Loulou c'est bon ! J’écoute juste la musique !
Ah bon ? Il se retourne et dit : je vais envoyer une boule d'énergie à ma sœur alors, elle a le nez qui coule !!!! Donc …. pschiiiiitttt ! Voilà !
Moi ! Elle est quelle couleur la boule Loulou ?
Lui: ben jaune !!!
Heu !!!! Houlà là ! Direct le groupe ! Je raconte le topo à mon amie, qui me répond : eh bien ! Un nouveau futur guérisseur ton petit-fils !!!!

                               



Le plus extraordinaire qui s'est passé après qu'il ait fait ceci, c'est que je l'ai senti baigné d'une lumière blanche très lumineuse, celle-ci irradiait  au moins sur 1 mètre autour de lui !
J’ai ressenti une grande sérénité au plus profond de moi, et me suis dit : c'est bon il est protégé !!! Quand nous avons repris la route avec mon mari, j'étais rassurée !!

 Tiens au fait ! Ça me fait penser que la veille du départ et sur le chemin du retour, j'ai eu pas mal de signes avec le prénom MARTIN !
Serait-il mon guide?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫