Pages

mardi 28 août 2012

Le sortilège .


                                                    
28.05.2011


je reviens aujourd'hui pour vous raconter enfin l'histoire qui est arrivée à mon amie Millie et qui est véridique vu que j'y ai participé ! j'espère que vous arriverez à suivre, je mets son texte, ma participation, ainsi que les mails échangés avec son ami (voyant) qu'on va appeler Pierre.
Sorcellerie ?paranoïa ? ou affabulation ???je vous laisse juge!

Millie :

copier/coller :

Réponse de Pierre pour une consultation ....avant l'apparition des phénomènes. d'abord maladie de février à mai; puis finances en juin et début des phénomènes en juillet....2010

Date: Sat, 26 Jun 2010 20:42:20 +0200

Subject: réponse pour vos finances

Alors Millie je viens de me concentrer sur vos finances à l'aide des runes. effectivement vous êtes dans une situation très difficile, j'ai eu des flashs qui me faisaient voir une nécessité, un manque voir même une misère financière .de votre côté chapeau vous avez beaucoup de force de résistance et vous faites tout pour rétablir votre situation.


Mais ....j'ai vu que des forces extérieures mettent tout en œuvre pour vous rendre la vie difficile et mettre votre résistance face aux épreuves à rude épreuve.
OUI Millie on souhaite votre échec et votre misère.
Alors j'ai besoin pour vous aider que vous me disiez si dans votre entourage une ou des personnes pourraient vous en vouloir, par exemple jalousie, vengeance, avez-vous des ennemis etc....
sinon il y a bien une solution à votre problème car je l'ai ressenti et je vous ai vue passer cette épreuve avec succès.
Il faudra que nous entreprenions un travail ensemble car ce n'est que dans la spiritualité que vous trouverez la porte de sortie.
Les possibles causes de votre problème sont un sortilège , car OUI ça existe une vengeance ou bien un mauvais karma bien que cette cause me semble moins évidente.
Alors voilà ce que je vous propose.
Donnez-moi la confirmation si vous pensez être la victime d'ennemis ou pas et il me faudra également quelques infos vous concernant. simplement votre date de naissance votre nom et prénom. 

 
Je vais tout faire pour vous aider à passer cette épreuve.
Je ne vous demande rien en retour car mon souhait est d'aider les autres dans l'altruisme .
à bientôt Millie et ne vous inquiétez pas outre mesure, nous gagnerons la partie j'en suis sûr.  à bientôt!
                                           
                               




Millie

Début d’année 2010 …chaotique avec la maladie ….3 mois de faiblesse intense et handicapante…puis une série de galères…financières…et sans le savoir, je me suis dit que quelqu’un devait m’en vouloir pour déchaîner ce genre de phénomènes : j’explique….
un matin en descendant déjeuner dans la salle à manger….mon mari entend un bourdonnement inquiétant ….il se rend devant le canapé et le  fauteuil, au-dessus, sur le pan de mur…des
GROSSES MOUCHES …NOIRES…..incroyable, il m’appelle et c’est une horreur…mais d’où viennent-elles en si grand nombre ?????
on les chasse, on ouvre tout, portes, fenêtres, on met de la bombe…mais il en reste encore !

                                 

Suite à ce truc, je contacte une amie qui me met en relation avec un copain qui évolue dans la voyance depuis son plus jeune âge et qui se propose de me tirer les cartes….
Bingo…j’ai gagné le gros lot…quelqu’un de mon entourage professionnel veut ma perte…difficile à croire mais exacte vérité….il me conseille un rituel à faire! (celui expliqué dans le 2ème mail de Pierre et que je fais tous les 6mois....j'ai demandé à "mère nature‘ sa protection ainsi que la libération du mal pour toujours et pour moi et les miens.... voir le mail dessous!)


voici son  2ème mail  :

copier/coller:

Subject: c'est Pierre pour votre réponse
Date: Tue, 6 Jul 2010 20:05:11 +0200

Millie je suis en train de travailler pour vous. je vais par contre vous demander de faire une chose. vous allez acheter du gros sel et remplir 4 récipients mais pas en fer que vous disposerez aux 4 coins de votre pièce principale. laissez ce sel en place durant 7 jours. après ces 7 jours mettez tout le sel dans un bocal et vous allez devoir trouver un arbre costaud style un chêne ou tout autre arbre mais relativement gros et costaud. Ensuite, versez tout autour de cet arbre le sel. surtout faites bien attention à ne pas toucher le sel directement avec vos mains .ensuite imposez vos mains sur cet arbre et demandez aux forces de la nature de vous libérez pour toujours de tout le mal dont vous êtes la victime:
alors il n'y a pas de prière spéciale...... c'est à vous de trouver les mots qui conviennent. ensuite quittez le lieu sans vous retourner!!
Vous pouvez faire ce rituel une fois par mois et je peux vous garantir que tout le mal que l'on vous fait retournera à l'envoyeur multiplié par 10.mais là n'est pas votre souci, vous devez le faire pour vous et vos proches, celui qui fait du mal doit payer, c'est la loi divine!
à bientôt micheline et je commence de mon côté à vous aider ne vous inquiétez pas!

2 heures après le 1er rituel, la nuit tombait à peine, mon mari et moi avons vu une nuée de chauve-souris devant la baie vitrée de la salle à manger, qui virevoltaient comme si elles voulaient entrer !
Nous en avions déjà vu mais seulement 2 ou 3 et assez rarement, mais là, il y en avait au moins une dizaine !!!




                                


Cela aurait-il un rapport avec ce que j'ai fait ce soir ? ( rituel de PIERRE )
Quand je vous dis que je finis par devenir parano !!! mais je suis plus sereine qu'il y a quelques jours;
Mon environnement semble plus calme…..mais pas pour longtemps :


C’est à ce moment-là que j’ai demandé conseil à Rosie connaissant son don, elle me conseille aussi un rituel via le tchat de Facebook que je mets à exécution !





                      


Moi  :
De mon côté quand Millie m'a contactée sur le tchat de Facebook j'ai eu une projection "télépathique" de cette entité, très sombre voir noire et immense, avec à ses côtés son papa qui disait qu'elle devait quitter cet endroit pour toujours !


J'ai conseillé plutôt un rituel  (laisser brûler une bougie jaune jusqu'à consumation totale ou au moins 1 heure  avec un verre d'eau à côté (La seule bougie que Millie avait chez elle neuve était justement jaune!) puis ensuite de vider cette eau dans la cuvette des toilettes  en disant : - avec toi s'en va tout le mal! )
 
                     


Millie :

Je mets en pratique le  rituel de Rosie ….et le soir même….en allant chercher le café dans la cuisine…..ohhhhhh le cauchemar qui revient….devant mon vaisselier…des larves noires, marrons et des asticots…..qui grouillaient, Je n'en avais jamais vu auparavant ni autant; J'ai rassemblé le tout dans une pelle et mon mari a pris des photos tellement çà paraissait irréel…pourtant lui qui est assez septique et ne croit pas en ces choses « bizarres » comme moi, commence à douter…. VOICI LA PHOTO !!!!!! BRRRRR!!!

                                                      
                                 


Je ne voudrais pas passer pour une folle, je me fais peut-être des idées et je vais finir par devenir parano.
C'est assez angoissant et .....j'avoue que je commence à avoir peur.
Mon mari est allé choisir un arbre (gros) un peu plus loin de la maison, je ne voudrais pas abîmer les arbres de mon voisin et je jetterai le sel lundi.

                                          

Je continue les rituels régulièrement afin d’assainir complètement mon environnement et je m’entoure de bougies, de sel…et de pierre, seule l’obsidienne manque mais je vais trouver….
Depuis, ces phénomènes ne sont pas réapparus et nous respirons enfin…sans jamais cesser de croire en la protection des Anges qui m’ont permis de croiser des personnes formidables comme Rosie… et PIERRE…..ils avaient sûrement un rôle à jouer …la preuve….il n’y a pas de hasard !!

                                        

Moi  :

Le lendemain du rituel conseillé, j'ai contacté Millie sur le tchat !
immédiatement son papa m' est apparu tout vêtu de blanc, d'après elle c'était sa tenue préférée, (elle a gardé le contact avec lui, il vient lui rendre visite parfois)
je le vois, il me remercie en joignant les mains devant lui, et je le vois heureux, mais plus de trace de l'entité ! OUF !!!  tout est rentré dans l'ordre !

J'ai d'autre part conseillé à Millie de  se procurer quelques pierres protectrices de bonne taille : une obsidienne , un cristal de roche pour amplifier son effet, et quelques pierres de petites tailles "œil de tigre" à mettre au-dessus de son entrée et à disperser dans la maison!



Millie depuis a réussi à savoir de qui venait le sort qui lui avait été jeté, et que cette personne par un effet boomerang, se retrouvait au prise avec ce même sortilège !

Un conseil  !!! faites attention  si un jour il vous en prend de vouloir jeter un sortilège à quelque un  …. l'effet BOOMERANG !!!! eh OUI !!!  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫