Pages

lundi 27 août 2012

Émission TV et voyance.



                          

19.05.2011

Je replonge dans mes souvenirs  insolites  , il en est un que je vais vous raconter  , bah il est surtout insolite pour moi  ! hihi !

Avez-vous déjà assisté à ces émissions sur l'extraordinaire, le mystérieux dans le genre de celles que propose  Dechavannes ? justement il y a eu une émission dans ce genre récemment sur une chaine de la TNT qui m'a fait me souvenir de celle à laquelle j'ai assisté (dans mon fauteuil, dommage ! ) il y a de cela plusieurs années et je crois que c'était justement ça le titre "Mystères" !

                                                       
                           
                              

Au cours de cette émission, le présentateur propose à je ne sais plus quelle "voyante" de deviner l'image ou la photo qui se trouve à l’intérieur d'une enveloppe, je ne me souviens même plus si cette personne avait trouvé exactement ce que c'était, le plus étrange c'est que moi de mon fauteuil à 500 Kms de là où se passait l'émission en direct, j'avais trouvé, j'avais eu un flash, d'une table ....ou plutôt un guéridon, avec un de ces vieux téléphone à cadran posé dessus ! je ne vous dis pas mon étonnement quand le présentateur a ouvert l'enveloppe !!! 

                                                                
                                         

Depuis lors d'émissions identiques , j’essaie de refaire l’expérience (quand c'est du direct bien sûr!) parfois je trouve , parfois je ne vois qu'une partie , je m'éclate quoi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫