Pages

mardi 28 août 2012

Nouveau signe de lumière








                         
26.08.2011

Je viens d'avoir mon amie au téléphone, vous savez celle dont je vous avais raconté l'histoire du phénomène particulier qu'elle a eu chez elle dans "signes de lumières" posté le 15.07.2011, et bien ça a recommencé cette nuit !

 
                                  


                                                                              
En effet , son petit-fils de 11 ans , en vacances chez elle en ce moment, s'est levé pour aller aux toilettes vers 5h du matin, et alors qu'il se préparait à faire ses besoins, brutalement, la lumière s'est éteinte toute seule, il a donc voulu ressortir , mais au moment d' ouvrir la porte, celle-ci ne voulait pas céder, ce n'est pas une vieille porte pourtant, elle n'a jamais coincé auparavant

                           



                           


Il a donc secoué la poignée puis tambouriné , ce qui a réveillé mon amie, elle s'est donc levée puis s'est dirigée vers la porte , mais au moment où elle parvenait devant, la lumière s'est rallumée d'un coup et son petit-fils a pu ouvrir la porte !

                             


Petite précision, son époux a perdu son frère récemment.

De mon côté, chez moi cette nuit, l'armoire de ma chambre faisait de curieux bruits, qu'elle n'a jamais fait auparavant ! J’ai d'ailleurs très mal dormi !

c'est quand même étrange que ce phénomène ait  lieu , dans ce coin d'aisance !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫