Pages

lundi 27 août 2012

Le même rêve

                                       

Il ne vous est jamais arrivé de faire le même rêve , la même nuit , avec votre sœur , votre frère , bref un membre de votre famille ou quelqu'un de proche ? 





                                  
ça m'est arrivé plus d'une fois avec ma sœur ainée !
je me souviens d'une fois (un rêve débile !!!) j'étais près d'un trottoir poussiéreux, en train de gratter la terre (berk !!) et plus je grattais plus je découvrais des pièces de monnaie ....pas un véritable trésor NON NON ! des pièces de 5 ; 10;20 centimes, 1 francs, 5 francs etc....heu oui c'était l'époque du franc !!!

                             


Je n'ai rien compris à ce rêve ...sa signification non plus ! ils disent bien dans mon bouquin qu'il faut prendre chaque signification à part (le temps, si c'est une route ou un chemin, s'il faisait jour ou pas ....) bref trop de recherches! NON! ce qui m'a le plus intriguée dans cette affaire c'est qu'en racontant mon rêve à ma sœur, elle me dit étonnée, qu'elle avait fait  le même rêve !
çà me fait penser qu'il n'y a pas longtemps, nous avons refait ce rêve, là il se passait au pied d'une pente abrupte, toujours de la monnaie, mais pas des Francs NON! des Euros (Tiens même mes rêves changent de devise?)

N'empêche je ne sais toujours pas ce que signifie ces 2 rêves ! et pourquoi ma sœur a fait le même la même nuit !
qui saura qui saura qui sauraaa!!!!! ....oups voilà que je me mets à chanter !!!



il y a aussi le rêve encore plus loufoque où je vais à toute allure sur une sorte de grand skateboard  (déjà je ne sais même pas me tenir debout sur cet engin !!!!!), mais là dans mon rêve déjà il ne roule pas .....il vole !!!! oui à quelques centimètres du sol !!et je vais à une allure !!!!!! mama mia!!heureusement il n'y a pas de  radars automatiques, en plus dans mes rêves !!!!                                        

le pire c'est le rêve carrément dégoûtant !!! heu....je sais pas si je vais vous le raconter celui-là !!!!! c'est bon ? vous n'êtes pas à table ?
heu....disons que enfin ....vous savez, bon voilà je fais la grosse commission quoi ! (je ne compte plus les rêves ou ça s'est reproduit !!!!!)   






                                  
Bref un jour j'ai regardé dans mon livre des rêves ! alors il est dit : vous êtes assis dans les toilettes: vous souhaitez faire des avances à quelqu'un (ha ok ! j'aimerais bien savoir à qui!)
dans le second livre ils disent : les rêves utilisent sans pudeur et avec réalisme cette petite pièce d'aisances pour remettre à sa juste place un rêveur..........Or les rêves de cabinet ne sont pas impudents et le symbolisme de l'élimination du superflu au profit de l'essentiel est remarquablement explicite......(j'abrège!) Une liaison existe entres les excréments et l'OR (wahou!) .....c'est ainsi que ce que fabrique l'être humain dans son cabinet peut être considéré comme un heureux présage financier .
(Chéri !!!!!prépare les valises !!!!j'ai fait un gros CACA !!!!on va être riches !!!!)




                                    




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫