Pages

mardi 28 août 2012

Signes et symboles.











10.06.2011

Depuis quelques jours, je dirais même un peu plus d'une semaine, j'ai eu des signes,  hooo à ce moment il est vrai, ça me semblait ne pas en être pourtant,  mais ils deviennent récurrents,  là-haut, ils essaient de me faire prendre conscience que quelques chose va arriver, seulement ILS  ne le disent pas carrément, avec des mots, des phrases …logiques, non il faut DÉCODER ! pff quelle galère !!!

                                                                 
                                                        

ça débute par un Dimanche, je suis à un vide grenier avec mon mari, ma belle-fille m'appelle sur mon portable, je la contacte un peu plus tard de nouveau, puis je rabats le clapet de la housse du portable .
Normalement au bout de 30 secondes, le clavier se  verrouille seul,  mais là je l'ai rabattu avant que ce soit fait, et le range dans mon sac.
Arrivée à la maison  je sors celui-ci de mon sac, j'ouvre, pour je ne sais plus quelle raison le clapet,  quelque chose est écrit, bon je ne me souviens plus trop des signes c'était à peu près ça : *?ù=*léo


                                                  

Voilà c'est ce " Léo" avec un accent qui me travaille car ce n'est pas écrit élo ou olé ou ole ou encore leo …NON ! il y a un accent, alors que pour faire justement cet accent, il faut en même temps enfoncé une touche dans le coin à gauche  (c'est un clavier Azerty) et Léo c'est mon oncle qui a un fils qui porte le même prénom d'ailleurs !
A cette même période, je débute la lecture d'un de ces romans à l'eau de rose que j'adore, dedans il est question d'un Léo qui souffre d'un cancer
(allons bon le frère de ce même oncle est décédé d'un cancer en Août 2008 et justement Léo a les même symptômes et craint un cancer à l'époque, et il ne se fait pas contrôler !!!)
Je termine cette histoire, et en débute une nouvelle ……et voilà …..encore un Léo (lui il est médecin) mais qu'est-ce que ça veut dire tout ça?  à ce jour je n'ai pas la réponse !

                                                



                                                      


Puis pendant quelques jours plus rien et les signes reviennent …le prénom Rosie, plusieurs fois écrit soit à la TV soit dans le livre du moment, puis sur mon chemin en allant à l'école, depuis 1 semaine je trouve sur mon chemin 1 plume de duvet d'un blanc lumineux, ce week-end une de ces plumes a volé jusque dans la maison (c'est bien la 1ère fois !) puis des dérivés de Ange, Angelo, Angel .... c'est sûr je me dis, là-haut ils veulent me faire comprendre quelque chose !!!!


                                                     
                                                             

Puis avant-hier, dans la nuit de mercredi à jeudi, je me lève pour aller aux toilettes, il est 3h44 (oui maintenant je vérifie l'heure !), je me recouche, au même instant, j’entends marcher dans la cuisine, on va même dire fureter ! puis une porte qui se referme et les bruits continuent dans la salle de bain et la chambre à côté.
Là je commence à …heu…avoir un peu la trouille! mon mari bosse de nuit en ce moment, mon fils de 24 ans dort dans une pièce aménagée dans le garage à l'autre bout de la maison ! mais bon pensant que c'était peut-être lui, je lui dis…heu non …hurle …bon sang fais moins de bruit !!!! …..greuhhhhhhh pas de réponse ! je me lève doucement ..clic clic je m'enferme à clé ! bah oui et si c'était des cambrioleurs ? parce que ensuite j'entends derrière le mur de ma chambre, dans le salon, comme si on tirait sur mon bureau ou le meuble TV (zut !!! ma TV est neuve, achetée en avril !) ils veulent peut-être prendre celle-ci ou mon PC !!!! bouhhhhhhhh !!!! je vais pas sortir tant pis ! je tiens plus à ma vie ! et puis en cas de souci, je dors avec mon téléphone portable à côté !
Bah ! comme j'étais enfermée à clé ..hé hé.. je finis par me rendormir.



                                                            


Le lendemain j'en parle à mon fils , qui m'assure ne pas s'être levé cette nuit ! oui ben alors là je suis pas rassurée!!!!
Du coup il me sort : - en fait maman, depuis quelques jours, les phénomènes sont réapparus dans ma chambre, quelque chose appuie sur ma poitrine pendant mon sommeil et je sens de nouveau une présence à mes côtés !



Le soir je vois que j'ai un message sur ma boite mail, une amie qui m'annonce le décès de sa maman (d'un cancer au pancréas) la semaine dernière ! serait-ce pour ça les signes ?  ou pour quelque chose qui va arriver ?



Donc le soir même rituel que pour les autres, mais en plus j'ai mis une musique angélique, allumé une bougie, mis le verre avec de l'eau à côté, puis brûlé de l'encens …la totale quoi ! puis j'ai prié pour que ces " âmes" retournent vers la lumière !
J'ai donné de nouvelles pierres protectrices à mon fils, car les siennes n'avaient pas été rechargées à la dernière pleine lune.
Il m'a dit tout à l'heure qu'il avait de nouveau très bien dormi, mais qu'il avait rêvé de construction !! heu!!! bon ça doit être un signe pour lui ça !!!


je croise les doigts ! pourvu que çà ne revienne pas !!!!



Vous là haut … et vous nos anges gardiens ….. protégez ceux que j'aime s'il vous plait ! merci !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫