Pages

mardi 28 août 2012

Moi Magnétiseuse?





                           
16.09.2011



A la suite de l'hospitalisation de mon 2ème fils, j'ai tenté de me remettre au magnétisme, que j'avais laissé de côté car peu probant, et d'ailleurs je manquais de confiance dans la possibilité d'avoir réellement ce don, même s'il marchait le peu de fois où j'en avais fait usage.

 
                         

                                       

Bref, il y a 2 semaines de ça, mon fils qui souffre de la maladie de Crohn a dû être hospitalisé à la suite d'une de ces grosses poussées inflammatoires qu'elle provoque, et qui sont très douloureuses.
J'ai donc avec un groupe d'ami (e)s du réseau social Facebook commencé à utiliser des techniques spirituelles (prières, envoi de lumière).
Puis il y a quelques jours, une amie du groupe, m'envoie un mail. Le voici tel que je l'ai reçu (copié/collé) :
Je viens de prier pour ton fils.
Je voudrais te parler d'un groupe de prière, peut-être en as-tu déjà entendu parler? Les prières se font à 20h30 avec l'aide de médecins du Ciel. Ils ont été médecins dans leur vie et continuent leurs activités de là-haut. Tu peux donc leur demander de t'aider pour une guérison. Je l'ai fait ce soir pour ton fils, j'ai fait la demande mais si tu la refais toi-même, c'est encore mieux. Tu peux profiter de ce moment de prière pour prier pour d'autres personnes, pour la paix dans le monde, pour que les hommes se respectent un peu plus etc...
Voici le livre des médecins du ciel que je te conseil vraiment:

http://gbraeme.free.fr/BLOG2/index.php/post/2006/11/12/43-medecins-du-ciel-medecins-de-la-terre-maguy-lebrun

Il faut que tu te "connectes" à 20h30, c'est tous les soirs, et tu pries, tu demandes aux médecins si ils peuvent aider ton fils à guérir. Et tu pries pour lui, (et pour d'autres qui sont dans la souffrance si tu en as le courage).
Gros Bisous et courage, tu n'es pas seule !

Tu te connectes aux médecins du ciel
L'un d'entre eux s'appelle Etty, c'est une dame qui a été assassinée alors qu'elle soignait des malades. Je suis en train de lire le livre et je n'en sais pas plus pour le moment
Mais Etty est très influente, c'est l'une des pionnières du groupe de médecins

Voici un autre lien qui t'aidera à comprendre un peu mieux j'espère:

http://troismondes.canalblog.com/archives/2006/09/04/2601652.html


                              



Comme je dis toujours "qui ne tente rien n'a rien», puis, que ne ferait pas une mère pour son enfant ?
donc voilà je me suis connectée aux médecins du ciel à 20h30 ce soir-là, j'ai mis une musique de Michel Pépé "l'appel de la grâce", j'ai fait appel à Etty, je pense qu'elle est venue aider car en faisant ma séance de magnétisme à distance, j'ai eu les mains qui picotaient davantage et ça a duré beaucoup plus longtemps que d'habitude , j'avais les bras posés sur le bureau avec les mains dirigées devant, et mes avant-bras se sont mis à tourner d'avant en arrière, des sortes de spasmes , étrange comme sensation !! Ensuite j'ai prié également pour tous les malades qui souffrent puis remercié Etty !

En terminant la séance, j'avais la tête comme dans du coton, je me sentais groggy.


                                 


Toute la nuit mes mains ont continué à picoter, elles me faisaient mal aussi, jusqu'aux poignets, le matin tout est rentré dans l’ordre, mais j'avais passé une nuit bien étrange!

Quand je suis retournée voir mon fils le lendemain (il sait ce que nous faisons pour lui), je lui demande comment il va, il me dit : - pouah !!!! Je me suis réveillé ce matin avec UNE PATATE !!!!

                                      


Ce jeudi après des résultats sanguins concluants, il a pu enfin quitter la clinique !, après 2 semaines de perfusion, d'alimentation par voies intraveineuses pour mettre les intestins au repos !!!
                        

  Bref !! À partir de maintenant je pense que j'aurai davantage confiance en ce pouvoir magnétique que j'ai en moi, il y a quand même toujours ce "Tabou" au sein de la famille, qui me retient et qui me fait appréhender "les sourires dérisoires" si j'en parle!  Hahaha !!!! Toi magnétiseuse? Et alors !!!!  Voyez tout compte fait ….. Ça influence quand même ! Vais-je oser ?





PS : depuis j'ai été initiée Reiki Usui , Gaïa Now, Shinki, Lightarian Reiki , je coupe aussi le feu , et j'espère bien continuer dans cette voie !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫