Pages

mardi 28 août 2012

Miche et l'ange ....Hanaël !



De retour avec l'histoire incroyable arrivée à mon amie "Miche" il y a quelques années !
Voici son histoire telle qu'elle me l'a envoyée !


copié/collé

Histoire étrange arrivée à une hyper cartésienne. .. Il y a18 ans ... je suis née en 1944.. et pas très gâtée par la vie depuis mes 3 ans. Plus de maman à partir de là, et de sacrés ennuis depuis ! Bref !  vie tout ce qu'il y a de plus mouvementée!

                             


Et un jour..l'année de mes 50 ans.. Assise sur une chaise à coté de mon lit. (histoire de se vider l'esprit en essayant une séance zen.) superbe temps dehors, le matin, on entend les oiseaux chanter et 2 commères discuter en bas dehors...


je vois quelque chose de bizarre à ma gauche sur le lit... j'observe et me dis qu'est-ce que c'est que ça ? Il se formait une base de quelque chose, en transparence, qui grandissait doucement... un peu plus et on pouvait deviner les bases d'ailes blanches..

                                   
Ça montait de plus en plus.. et moi assise sur ma chaise bouche bée à me dire ..mais! c'est un ange... ça n'existe pas !!!!!

On voyait à travers en transparence et cet ange semblait comme téléporté.. il grandissait encore et à la fin devait avoir bien 3 mètres de haut, vu que je devais lever la tête !!! Bien sûr je me pinçais pour être sure que j'étais bien réveillée!!!

                     
Bon.. Les anges n'existent pas et celui-là me souffle son nom (en télépathie) Hanaël !!...et c'est tout! Il disparaît comme il était venu!!

A partir de ce jour ma vie a singulièrement changé!! Déjà trouver une explication rationnelle à cela et...ben me poser quand même quelques questions et pas des moindres!!

Cela fait 18 ans et demi aujourd'hui ..ne suis pas religion.. pas du tout, mais chemine depuis sur des routes disons spirituelles hors du commun, suis devenue un brin voyante et surtout magnétiseuse.. et ai une vision de la vie et de l'univers hyper différente depuis ..et bien sûr ..sans avaler tout et n'importe quoi ..ne suis plus cartésienne invétérée..
Voici mon histoire.. elle a complètement changé ma vision sur la vie ..cet ange est depuis toujours à mes côtés. Je ne l'ai jamais revu, mais rien que d'y penser ..une onde. disons espèce de chair de poule. .me submerge ..je peux lui parler et j'ai toujours une réponse ! sous forme de rêves ou intuition  ,expérience très forte!!! arrivée à une simple quidam lambda....

 

5 commentaires:

  1. Un témoignage fascinant que beaucoup (moi compris !... passionné par les Anges depuis plusieurs années pour leur avoir dédié une page Facebook, "Les Contes Angéliques") rêveraient de vivre, une fois dans leur vie !... Merci beaucoup de nous le faire ainsi partager ! M'accorderiez-vous votre bénédiction pour le diffuser à mon tour ? (En citant votre blog que je recommanderai avec plaisir, ça va sans dire !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Sylvain et merci pour votre commentaire, vous pouvez parfaitement partager cet article en citant mon blog, pour démontrer que les anges existent, qu'ils ne sont pas une légende,ou une illumination et tant pis pour les cartésiens qui nous prennent pour des fous(rire) merci :)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, chère Rosie ! :-)

      Supprimer
  2. Mercie pour vrotre témoignage .mai je veut les voir ossi parce-que je souffre actuellement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,malheureusement il ne suffit pas de vouloir les voir, pour les voir, moi même je n'ai vu mes anges gardiens qu'une fois, pas besson de les voir, ils sont présents auprès de nous toujours, seulement il y a certaines expériences de notre vie, heureuses ou malheureuse par lesquelles notre âme, avant notre incarnation, a souhaiter expérimenté, je vous souhaite le meilleur.
    ROSIE

    RépondreSupprimer


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫