Pages

lundi 27 août 2012

Les signes se précisent!

                                



En Février 2011  je suis entré dans le nouveau groupe qu'Aline Pasqui de revedanges  a ouvert sur Facebook .


 j'ai fait la connaissance  de Sandrine qui a écrit son propre blog sur l'existence des anges gardiens et de sa relation avec eux !

Pour la plupart des membres rencontrés dans ce groupe , nous avons fait une découverte surprenante !
je vous avais raconté dans un autre billet , mon histoire dans ma maison d'enfance à le Cendre , bon je ne vais pas vous en reparler ici , car il ne s'agit pas a proprement parler de cette période-là , non juste pour vous remémorer le nom du village (bon maintenant c'est devenu une ville ! bah oui à force de construire!!!) bref quelques- une du groupe et c'est là que c'est "étrange" avaient des questions en attente de réponses ...et par un fait toujours" étrange " dans ce groupe il y a Sandrine , Cendrine, Sandra , vous me direz " oui ok et alors ?" et alors .... j'étais dans une période de doute , de prise de conscience , j'avais fait fin Février un pèlerinage à mon ancien village , à mon ancienne maison , j'ai vécu pas mal d'émotions , mais je n'étais pas satisfaite , je n'avais pas Ma réponse !! pourquoi revenir dans le passé (revenir dans le passé ? ) MAIS Voilà !!!! c'est ça !! "le Cendre " il représente mon passé , et c'est là qu'ils ont commencé à mettre des signes sur mon chemin ! mais je n'avais aucune conscience des anges ou autres manifestations !

 Pendant plusieurs années j'ai vécu avec ces " Tiens j'ai le sentiment d'avoir déjà vécu ça !" " je sens que quelque chose va se passer" " tu vois je te l'avais dit!" "6ème sens" voyance " flash" .....mais bon sang !!! j'étais bien aveugle !!!!(tiens c'est bizarre ...dans mes rêves j'ai les yeux collés et je n'arrive pas à les ouvrir alors qu'il y a un danger!)  et si pendant ce temps c'était EUX ?  ....ce personnage qui apparaissait dans tous les endroits "dangereux" et "interdit d'aller là!" de notre maison , ce flash que j'ai eu la veille de mon accident ! les paroles , la voix de mon grand-père avant de m'endormir (alors qu'il était à l’hôpital mourant!) ou les paroles exactes de mes parents (ma maman surtout) qui ont assisté à son dernier souffle !  tout ceci pour dire qu'il faut écouter les signes , car il pourrait bien détenir  la réponse aux questions que vous vous posez! pour moi , c'était la prise de conscience que je les avais eu tous ces signes mais j'étais aveugle ,je ne les voyais pas !

               

Mon ange gardien
il y a quelques jours il  m'est arrivé une chose qui m'a laissée perplexe , je vous l'explique ici : sur le point de m'endormir j'ai eu la vision fugitive dans ma tête ,je pense d'un ange , c'était très lumineux et magnifique ,cette vision s'est exclamée je suis Maurice (ou Émile j'avais un doute !) ça n'a duré que quelques secondes ! ça m'a beaucoup perturbée car pour moi jusqu’à présent mon ange gardien se nomme Marcel il est de couleur grise (terne) et taciturne (déjà que je trouvais ceci bizarre !) et pour une raison que je ne peux comprendre il est toujours sur mon côté droit alors que cette vision de l'ange blanc est apparue sur ma gauche ! je sais qu'on peut avoir plusieurs anges gardiens , mais j'avais peur de m'être trompée sur Marcel ! est-ce vraiment lui mon ange ? pourtant je suis attirée par l'autre ! c'est vraiment déconcertant tout ça ! quelqu'un a une réponse ? (c'est la question que j'ai posée sur le mur du groupe !) j'avais bien regardé sur le web en ce qui concerne un ange gris à droite et un ange blanc à gauche , mais ce n'est pas la réponse que je pensais ! puis dans la journée une amie avec laquelle j'avais une conversation sur Facebook , à une plaisanterie de ma part elle me répond : tu pousses le bouchon un peu trop loin MAURICETTE ! (en passant cette amie je la surnomme EMI ! Emi=Émile ?) étrange non ? voilà j'avais ma réponse ce 2eme ange se prénomme Maurice ! donc pour l'instant j'ai 2 anges gardiens!
une autre chose s'est passée , voyez-vous je trouvais Marcel taciturne et le voyais gris (derrière mon épaule gauche)  .

Je m'adresse à lui en lui demandant qui il est , il répond " ton garde du corps" et quand je lui demande pourquoi il est gris et taciturne .....il me répond "je ne m'aime pas!" pffffffff c'est quoi ce truc ! c'est possible ! j'y connais rien moi à tout ça !!!!! en fait Aline m'a dit que c'est moi qui ne l'aime pas , c'est ce qu'il a dû dire ! mais  je suis novice , je viens de découvrir " ce monde" comment voulez-vous que j'aime d'emblée  quelqu'un que je ne connais pas et aussi triste ?
En fait quand je lui ai posé la question , j'avais l'image de mon ange gardien "Marcel" (le gris) replié sur lui à la façon d'un oiseau blessé (ailes rabattues) mais laissant apparaître des entrailles d'une blancheur magnifique , je ne sais pas comment expliquer ça ! comme si un manteau invisible cachait sa réelle apparence ! pffff j'm'embrouille dans tout ça ! holàlà! puis un soir en m'endormant j'ai cette vision : Marcel est magnifique , il a retrouvé ses ailes blanches , il n'est plus à droite derrière moi (le pauvre!) mais devant moi à ma droite et au-dessus de moi , maintenant je dois lever la tête pour le voir ! mais bizarrement ,en me réveillant le matin pas de présence de Marcel , je pense qu'il a repris sa place au milieu des autres et attend que je l'appelle!

                                  

j'en parle sur le mur du groupe et mon amie Sandrine répond : 

- Si je comprends bien... Marcel est ton Ange ? Ce n'est pas un défunt qui aurait recherché de l'aide ou une autre entité..? Moi mon Ange, je ne le vois pas, je l'ai entendu une fois très distinctement,(enfin c'était UN ange,SÛREMENT différent de celui qui m'est familier...) sinon je communique avec lui par intuitions, sensations, et surtout signes!! que je n'avais plus trop jusqu'à il y a 2 jours..(?) Mais la demande de participation à ce groupe d'Anges Gardiens fait partie des quelques signes que j'ai eu récemment m'indiquant qu'Il était toujours là... la machine serait-elle en train de se relancer?



MOI:   
- oui Marcel est mon ange gardien , mais un 2eme est arrivé avant hier soir , il se nomme Maurice , je les vois par pensées et discute avec eux de la même façon !

Sandrine:
- Ça me fait bizarre ces prénoms car : Marcel était le prénom de mon oncle décédé il y a un an (à qui je cherche à envoyer un petit message) et Maurice est le 2ème prénom de mon père.. (donc son frère). Et... Marcel est le premier "mot" que j'ai vu en arrivant sur ce groupe hier...??? Cela m'a tout l'air d'être une ébauche de signe me concernant ....Je viens a l'instant de réaliser que ta première phrase "depuis hier soir......."blanches" est un signe pour moi!!!!! En fait c'est une évidence!!!!c'est très bizarre et là y'a un truc comme tu dis!!! De plus, hier j'ai demandé à mon oncle Marcel (décédé donc) d'essayer de veiller sur sa fille (ma cousine) . Elle n'est pas très bien en ce moment, j'ai demandé surtout aux anges en premier et j'ai pensé à Marcel ensuite... car... il faut dire que Marcel était un homme très mal dans sa peau, "taciturne", et je sentais que son âme était aussi "coincée" ... et toi, tu dis : "... depuis hier soir il y a eu un énorme changement, Marcel est magnifique, il a retrouvé ses ailes blanches.... et quelque chose du style il va retourner parmi les siens.." Et ce matin ma cousine se sentait mieux, dégagée... j'ai remercié les anges et aussi Marcel au cas où il aurait participé... et je crois que de savoir qu'elle va mieux l'a libéré aussi à lui, d'où... ta phrase qui était un signe pour moi. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre. Mais bon, effectivement toute cette histoire de prénoms est très étrange, j'en ai des frissons...

 Alors Toujours pas convaincu(e) qu' il se passe quelque chose ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫