Pages

mardi 28 août 2012

Signe d'une vie après la vie




                  
10.01.2012

Me revoilà avec une nouvelle histoire, mais cette fois qui concerne mon amie Nadia Nanou dont j'ai fait la connaissance il y a quelques mois sur le réseau social Facebook.

J'ai créé un groupe sur ce même réseau dont Nadia est membre également et où nous pouvons discuter de sujets concernant l’insolite, le surnaturel, bref toutes ces choses qui sortent de l'ordinaire !

Donc ce dimanche 8 Janvier

2012, Nadia nous poste une photo qu'elle a prise chez elle, c'est celle d'un visage qui apparaît sur sa porte d'entrée depuis le 1er décembre 2011, avec cette question


- Bonsoir les filles , pouvez-vous me dire ce que vous voyez sur ma porte d'entrée ?


                                       


Houlà ! Ah oui quand même !!!!  Hein ? Vous voyez comme moi ? Sur la porte il y a un  visage ! Je récupère donc la photo pour zoomer dessus comme je fais toujours, la voici :

                                      

                                             
On distingue très bien les traits d'une personne âgée, regard triste, un nez un peu empatté et une mince bouche, de bonnes joues aussi et un menton un peu fuyant.

Alors nous voilà à donner notre avis, à 1ère vue, bouhhhh ça fait froid dans le dos, au 1er abord on le voit d'une façon négative, et puis à force de fixer notre regard et de rechercher les détails, on s'aperçoit qu'en fait il a plutôt l'air d'un gentil papy perdu ! Donc j'en fais part à Nadia qui me dit :

- justement je  me pose la question si ce n'est pas mon grand-père .... Je vais essayer de vous mettre une photo pour que vous le voyiez !

- Voici mon papy Germain .. C’est une photo prise sur une photo lol
C’est le papa de ma maman .. Le 1er homme de ma vie !!! Toujours dans mon cœur mon papy un bon vivant oui ! Donc je ne me suis pas trompée ….c'est bien lui avec son gros pif  (lol) que je pense voir sur ma porte ... !!!!


                                   


 - Et toi Rosie qui voit la même chose que moi. Là je me sens portée soulagée et émue!
Pas de mot pour le décrire tellement il était vrai ... et pour la petite histoire ma grand-mère donc sa femme, était médium elle a refilé la maladie a ma mère que ma mère m'a refilée ... mdr ... il a été prisonnier a la guerre par les allemands il était chasseur alpin ... il y'a 15 jours je suis allée mettre des pensées violettes (fleurs) sur sa tombe.
Je pense beaucoup à lui ... et je pensais qu'il était "ailleurs" que je n'aurais plus de ses nouvelles .... Alors là .... Scotchée .... Lui qui est enterré dans le cimetière qu'il a entretenu toute sa vie presque pfff…!!!

J’aurais dû rester sur mon ressenti hier !  Direct j'ai dit à mon homme :
 - c'est mon grand-père !! Et conne comme je suis j'ai douté et j'ai pensé à une âme pas gentille ... pfffffffffff .…!!!

- le pire c'est qu'à chaque fois que j'étais assise dans la cuisine en train de boire mon café (donc en face de la porte d'entrée) je "sentais" quelqu’un, mais pas menaçant ! en fait cette porte m'a attirée et ceci depuis le 1er décembre 2011 alors j'ai fait des photos tous les jours jusqu'à ma publication sur le groupe et le visage était toujours là, il ne partait pas ... j'ai même mis mes enfants dos contre la porte pour une photo et le visage était toujours là ... à chaque fois que je sortais de la maison inconsciemment ma main caressait la porte ... c'est mon homme qui me l'a fait remarquer ... Mon impression première quand j'ai vu ce visage j'ai pensé "MON GRAND-PÈRE " !


Seulement à force de regarder et  fixer mon regard dessus je voyais autre chose par mon mental ... et je me suis dit : - c'est une âme perdue pas très gentille ... elle t'envoie de mauvaises énergies ... Mais je doutais beaucoup donc j'ai posté cette photo sur le groupe pour avoir vos avis !    
!    


Aujourd'hui nouveau message de Nadia :       

- Suite à tout cela j'ai eu beaucoup de visites la nuit ... Dont mon grand-père avec qui j'ai parlé (c'est bien lui sur la porte, il me l'a confirmé) il m'a dit qu'il était là pour me protéger et surtout pour m'aider à évoluer dans ma médiumnité ... petite parenthèse ma grand-mère râle toujours m’a-t-il dit ... lol
Le 1er décembre je tenais à préciser, c'est la date d'anniversaire de mon grand-père.. Il est né le 01.12.12 (1912).


                            



Pour les personnes qui ne croient pas ou qui veulent des preuves de "la vie après la vie" voici mon grand mon grand-père que j'ai pris en photo sur ma porte d'entrée ... et j'ai mis une photo de lui pour que vous voyez par vous-même la ressemblance ... Merci à mon amie Rosie pour les zooms et le travail qu'elle a fait pour moi .... Nos disparus sont là toujours près de nous  !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫