Pages

mardi 28 août 2012

Nouveau don , Nouveau guide




                         
30.10.2011

Étrange cette fin d'après-midi du 18 Octobre 2011 ! Je faisais une séance de voyance pour une amie sur la messagerie Facebook, vers 18h30 tout en écoutant la musique de Michel Pépé, quand quelqu'un frappe à la porte, Jean pierre (mon mari) est en train de manger dans la cuisine (oui il mange très tôt quand il bosse le soir !), à la porte ça frappe à nouveau, car au travers de la fenêtre on aperçoit la télé allumée ! Alors je lui dis : - alors tu vas voir qui c'est ? T’es à côté !!!
Lui : - oh hein je mange  !! Tu fous rien toi ! (heu….bah si ! rohhhh) du coup je sais pas pourquoi je lui réponds : bah non vas-y c'est pour toi , ton collègue de boulot , car voyez-vous j'ai eu l'impression d'être à 2 endroits en même temps , ici sur mon fauteuil devant mon PC et derrière la porte d'entrée vitrée où je voyais la silhouette de son collègue ! C’est fou ça !!!! C’est bien la 1ère fois que ça m'arrive ce truc !
À ce moment ça frappe à la fenêtre de la cuisine !! mdr ! Çà s'impatiente quoi dehors !!!! , et  comme le visiteur était juste derrière la vitre mon mari a très bien vu qui c'était ! Donc il s'exclame : - ah oui c'est Sabino ! (son collègue quoi !).

                         

Attendez c'est pas encore fini !! Non Non !! 15 minutes plus tard rebelote !  Ça frappe à nouveau ! Et Rosie est à nouveau à 2 endroits en même temps ! Devant Norton (hi hi !! oui c'est Jean-pierre qui a baptisé mon pc comme çà, parce qu'à une époque j'avais Norton Antivirus !!) parce que je n’avais pas fini la séance avec cette amie !
Alors je lui dis : - ça c'est le voisin d'en face qui ramène des figues !
Cette fois il se lève, ça va il n’a rien dit ! Il va donc ouvrir et …. Bingo ! C’était bien notre voisin qui venait nous apporter des figues fraîches !  Une amie sur FB quand j'en ai parlé, pense que c'est mon esprit qui voyage !!! Ça ressemble tout de même à de l'ubiquité non ?

selon Wikipédia : L'ubiquité ou l'omniprésence est la capacité d'être présent en plusieurs lieux simultanément !

                                   
          

 Et ce n’est pas tout !!!!!  Il s'est passé autre chose également pendant cette séance de voyance, à une question de mon amie sur un choix à faire, une voix douce s'est manifestée à moi, avec un langage bien différent du mien, en fait c'était une réponse pour elle , je lui en ai donc copié le texte au fur et à mesure que cette voix s'exprimait en moi ! Voici le message :
"À la croisée des chemins il y a une fleur! Elle est déposée pour toi ; chaque pétale est un bagage pour la vie, chaque bagage contient la graine que tu dois semer, à toi de planter cette graine dans le meilleur sol ! Grâce aura ta peine ! Qu’il en soit ainsi! va! "

                                  



Je lui ai demandé qui il était, (ça y est je vais encore passer pour une cinglée ! tant pis j'assume parce que c'était ce qui s'est exactement passé !!) il m'a répondu : - je suis ton nouveau guide Abraham ! (attention hein ! ce n’est pas le prophète ok? Il aurait très bien pu s'appeler Victor !!)

Puis en réponse à la question d'une autre amie :

"Il arrive à l'insu d'un regard, que parfois un rêve impossible devienne possible ! Toute notion de rêve a son chagrin et tout chagrin a une suite d'amour! N’ait plus de peine et choisis en ton cœur l'âme qui te correspond! Garde tes ardeurs pour plus tard elles t’apparaîtront saines! Qu’importe le temps qu’elle mettra, l'âme a choisi son camp! La détresse n'est rien, l'amour est tout ! Tu es tout! Garde ta peine ! Purifie l'enfant!"



"Je me posais des questions quand même sur tout ceci, là il me répond : - n'aie pas peur de ce qui vient, ensuite tout te paraîtra grand, il suffira de t'élever et tu seras grande aussi, aussi grande dans ton cœur ! Aie confiance! Ta demande est exaucée ! Continue à faire le bien, le bien te sera accordé!" oueh génial !!!



Depuis, quand j'ai du mal à trouver une réponse, je fais appel à lui, ou ce sont mes ami(e)s qui demandent si mon guide a une réponse ! Et il répond toujours !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


merci de votre visite ! si vous avez envie de laisser un petit com' n'hésitez pas !!! ♫♫♫